Obtenir l'ip, l'heure et la date de lecture d'un mail gmail que j'ai reçu ?

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir s’il est possible d’obtenir la date et l’heure de lecture d’un mail que j’ai reçu ?
Et également, est-il possible d’avoir l’adresse IP du réseau sur lequel mon compte Gmail était connecté pendant l’ouverture de ce mail ?

Je suspecte une tierce personne d’avoir accès à mes mails et j’ai des mails que je suis certain de ne pas avoir ouverts qui sont lus dans ma boîte de réception.

Merci de votre aide !

Bonjour moromou18,
La première chose à faire est de changer ton mot de passe dans Gmail

Bonjour Palou,

c’est fait maintenant mais j’aimerais savoir si c’est possible d’obtenir l’adresse IP du réseau sur lequel mon compte Gmail était connecté, comme ca je pourrais savoir qui est derrière tout ca ?

Merci


Je voulais savoir si Gmail garderai en mémoire les données de connexion à un réseau wifi: dates, heure, IP. Puis je retrouver l'adresse IP d'un réseau wifi à partir duquel j'ai lu un mail sur ma messagerie Gmail ? Message edité le 06/10/2015 à 17:49

sur un compte gmail, si tu descends tout en bas de la page tu as “Dernière activité sur le compte”
si tu cliques sur detail cela te donne les dernière Ip utilisées pour se connecter sur ce compte gmail :

Activité récente :

Type d’accès [ ? ]
(Navigateur, mobile, POP3, etc.) Emplacement (adresse IP) [ ? ] Date/heure (Affiché dans votre fuseau horaire)
Navigateur * France (mon ip ici) 10:02 (il y a 0 minutes)

tu peux aussi essayer d’aller la : security.google.com…
Edité le 09/10/2015 à 10:09