Ma page d'accueil sous mozilla revient systématiquement avec "yahoo", comment conserver "google" ?

bonjour,
je suis sous Windows 7 et j’utilise “Mozilla” avec une page d?accueil “Google”".
enfin, c’est ce que j’avais !
depuis quelques temps, ma page d?accueil revient systématiquement avec “Yahoo”, même après l’avoir changé dans “outils/options”.
comment faire pour que “Google” reste mon moteur de recherche par défaut ?
merci de m’aider.

Thématique sélectionnée : Mozilla Firefox

Je ne peux pas t’indiquer la procédure pour Firefox parce que j’utilise IE, je peux juste te dire que pour lui le choix du moteur du recherche par défaut se fait dans -> options -> gérer les modules complémentaires -> moteurs de recherche -> clic droit sur celui souhaité et cocher “par défaut”…il doit y avoir quelque chose de semblable dans Firefox, cherches dans les options, sinon il y aura bien quelqu’un ici pour savoir ^^

Par contre Yahoo semble s’être imposé sur ton système, est-ce que tu as regardé s’il apparaîssait dans la liste des programmes installés, histoire d’essayer d’abord la méthode la plus simple pour le désinstaller ?

normalement, tu dois pouvoir changer ta page d’accueil comme ici :
http://img15.hostingpics.net/pics/851380ClubicInternetpageaccueilWin7.jpg

Normalement oui, mais certaines choses s’incrustent et empêchent le changement, c’est généralement le cas quand la page d’accueil a changé sans qu’on l’ait voulu :neutre:

Bonjour,

Page d’accueil et moteur de recherche par défaut n’ont rien à voir : tu peux bien avoir Yahoo en page d’accueil et Google comme moteur de recherche par défaut. :neutre:

As-tu récemment installé un soft (qui aurait modifié ta page d’accueil) ?
Edité le 11/01/2016 à 02:58

Salut,

YahootSet! ne serait-il pas installé ?
Faire un check-up dans les “programmes installés” et voir si rien ne contient le mot “Yahoo”