Impossible de lire une vidéo dans firefox

Bonjour,

Je viens tout juste de remettre à zéro mon PC. Seulement quand je surf sur internet avec firefox il m’est impossible de lire une vidéo (youtube, daily, radio en ligne…) sur youtube j’ai une page noir. Il doit me manquer un plugin. Pourtant j’ai télécharger flash et java… Je comprend pas…

Bonjour,

Lorsque tu étais sur la page de téléchargement de Flash, y étais-tu avec Firefox ?
Sinon c’est que tu n’as pas installé la bonne version. De plus, java est inutile pour les vidéos en streaming :wink:

Bonjour, oui il te faut flash player pour firefox comme dit Nerthazrim. Le mieux c’est que tu lances ton firefox, tu cliques sur l’onglet Firefox en haut à gauche, puis modules complémentaires, ensuite Plugins, tu vérifies que tu ais bien flash installé, si oui tu cliques sur vérifier les mises à jour.

Merci beaucoup de votre réponse seulement ça ne marche toujours pas. Voici les plugin que j’ai : www.casimages.com…

Merci :slight_smile:

Pourtant apparemment Flash est bien installé … Question débile mais on ne sait jamais : l’extension est activée ?

J’avais déjà eu le problème, flash installé depuis le navigateur, quand j’allais sur youtube il me manquait le plugin. J’avais du télécharger le plugin directement sur le site d’adobe si je me souvient bien.