Firefox et ses extensions

Tous le monde sait que Firefox est le meilleur non seulement grâce à sa sécurité revu souvent mais aussi pour ses extensions gratuite ( a l’équivalent sur internet explorer 7 elle sont payantes et sans grand intérêt à mes yeux). Le problème c’est que firefox en a trop!! tellement que de toutes les regarder devient un casse tête chinois!! donc j’ai décider de posté pour que vous me disiez quel est vos ou votre extensions favorite et pourquoi vous l’utilisez!

book mark duplicate détector : il permet de vérifier si on a pas de marques pages en double! ainsi d’éviter de surcharger notre bar surtout pour ceux qui ont plein de site en marque-page et qui savent pas quoi en faire

dictionnaire myspell en français : ben pour les corrections fr

flashgot : je n’aime pas trop le gestionnaire de téléchargement de mozilla donc ceci me permet d’utiliser un autre comme leechget

foxmarks booksmark synchronizer : il me permet de synchroniser mes marque page de plusieurs de mes pc. Ainsi quelque soit le pc ou je suis j’ai toujours mes site favoris a porté de mains! :stuck_out_tongue: ou de clic lol

ietab : utiliser le moteur de interne explorer avec Firefox

image toolbar: me permet sans cliquer sur une image avec le clic droit d’avoir comme sur internet explorer imprimé enregistré etc!

linkalert : me permet de savoir quel est le type d’un fichier, pdf,doc etc sas avoir a regarder l’extension avec un clic droit ou autre cela l’affiche tous de suite a l’écran (certains trouverons inutile mais c’est fun).

minimize to tray : pour envoyer mozilla dans la bar de de processus

pdf download : plus d’option pour les pdf lors du chargement ou autre!!lol

video download : pour charger les vidéos de youtube

SI VOUS AVEZ DES extensions en particulier que vous aimez dite pourquoi, décrivez la surtout. Mozilla firefox est entièrement configurable et surtout toutes ses extensions gratuites sont faite par des milliers d’utilisateurs. Dommage que les constructeurs n’intègrent pas firefox dans leurs logitheques cela permettrais un peu de plus diversité dans ce monde de brute :p! Et oui et oui il foutent bien norton comme antivirus alors pourquoi pas Firefox comme navagateur! La fondation devrait y penser, et puis quand vous démarrez les nouveau pc une tit note apparaît pour expliquer qu’est ce que firefox et tous ce que l’on peu faire (skin et extensions)et si on en fait sont navigateur par default des options devrais permettre d’ouvrir les mails de messenger avec mozilla au lieu de IE. Mais bon c’est un rêve peut etre uthopic mdr!!

:hello: Voila les miennes : http://blog-informatique.blogspot.com/2007/08/mes-extensions-firefox-prfres.html :sol:

Bertrand

Edité le 29/09/2007 à 20:23

Bonjour - Suite à votre dernière Newsletter : “l’extension Download Statusbar se chargera de remplacer efficacement le gestionnaire de téléchargement proposé par défaut”, j’ai essayé de télécharger mais la version 39.0 de Firefox est incompatible :-(: -