Ecran noir sur twitch.tv

Depuis un certain temps, google chrome ne lit plus les streams twitch. Je peux voir le chat, le nombre de viewers etc mais le stream en lui même reste sur un écran noir, sans icone de chargement.
Le site marche parfaitemeng sur mozilla et sur chrome, je peux voir sans problème l’espèce d’“extrait” de stream sur l’écran d’accueil du site.
Si quelqu’un à une solution, je suis preneur.
Merci d’avance.

Bonjour,

Donc en résumé : “ça marche sur mozilla et sur chrome, mais ça marche pas sous google chrome”. :confused:
Edité le 17/02/2017 à 02:50

Ca marche pas sur chrome* et le player sur l’écran d’accueil marche aussi, j’essayais de détailler au cas où ça puisse aider quelqu’un.

Ca reste toujours incompréhensible (du moins pour moi).

Bonne chance pour la suite. :wink:

:neutre: à vrai dire, pour moi non plus …

tu n’as pas un bloqueur de pub (AntiBlockPlus, Ghostery, etc…) qui empêcherait cela ?

Bon je résume (c’est assez dur à expliquer sans image, désolé):

  • Twitch marche parfaitement sur Mozilla
  • www.noelshack.com… -> Je peux voir ce stream là sur chrome sans problème (page d’accueil de twitch)
  • j’ai un écran noir sans chargement sur tous les streams lorsque j’utilise chrome.

Non, jamais téléchargé ni ceux-ci ni add block :confused:

ce n’est pas une histoire de droits, autorisés pour certains pays et pas pour d’autres ? :neutre:

J’imagine que ça se saurait si le site était plus accessible sur chrome en France :confused:

Salut,

le truc bête, mais est ce que tu as la dernière version de chrome…! Parce que il fonctionne parfaitement chez moi…!

La dernière est le v.56.0.2924.87

Bonjour. Essayez de mettre à jour le lecteur Flash.