Filtrer ok

Connaissez-vous le site www.creer-application.com ?

Firefox
Bonjour,

Voici mon premier message à votre communauté !

J'essaie de publier une application réalisée sur le site www.creer-application.com mais rien ne fonctionne !!!
Ce site fonctionne-t-il vraiment ? J'ai beaucoup de doutes... J'ai tout réalisé de A à Z comme demandé, en prenant beaucoup de temps, car j'ai un catalogue boutique avec beaucoup d'items. Une fois arrivée à l'étape publication (que je n'avais pas testée avant puisque tout fonctionnait nickel), rien, impossible de me connecter pour publier mon application ou pour choisir l'abonnement. Je me rends compte qu'il n'existe aucun contact, aucune mention légale, aucun numéro d'entreprise ou téléphone ! J'ai essayé avec Safari et avec FireFox et le résultat est le même... Arnaque ??? Merci de m'avoir lue. Si vous avez des réponses à mes questions, n'hésitez pas ! MERCI !
(Je travaille sous OS Yosemite)

Thématique sélectionnée : Les applications web

Bonjour,
vraiment désolée pour le message précédent, car tout fonctionne. Il y avait un bug au niveau du site et malgré les pays autorisés à la commande, il fallait cocher France avant de pouvoir choisir un autre pays. Tout est résolu La disponibilité et l'aide de mon interlocuteur via message FBook étaient parfaites.

Je recommande donc ce site www.creer-application.com. Facilité de travail, fluidité, prix défiant toute concurrence ! Je reviendrai vous donner des nouvelles lorsque mon app aura été validée.

Bonjour Florence,

Je me retrouve un peu comme dans votre situation concernant le site creer-application.com
J'ai essayé le site qui me convenait par rapport à mes besoins, je paye l'abonnement.

Et depuis plus rien, aucun mail de confirmation que ce soit pour le paiment ou bien la publication de l'application sur les deux plateformes AppStore et PlayStore.

Si vous êtes en contact avec un responsable de ce site pourriez-vous svp me communiquer les coordonnées.

Cordialement

GARCIA Geoffrey

Bonjour Geofgarcia,
florence4163 aura du mal à te répondre, elle n'est pas revenue ici dans le forum Clubic depuis son dernier message
Eventuellement, tu peux essayer de voir sur leur page Facebook comme elle l'a fait précédemment
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma / Réseaux & Internet

Merci Palou de ta réponse.

En effet je suis allé voir leur page Facebook

C'est un désert !!!!!!! Pas plus d'informations qu'ailleurs.

Bonjour Geoffrey
Avez vous eu une suite après votre paiement sur le site creer-application.com
Je suis dans la même situation
Si vous avez leur contact merci de me dire ici
Cordialement
Gérald VERDIER
Edité le 18/01/2017 à 20:44

Bonjour Gérald,
Geoffrey aura du mal à te répondre, il n'est pas revenu ici depuis le 30 Août 16 à 08h28

Bonjour,
je me permet de relancer le sujet...
Je suis un peu dans le même cas:
- J'ai adapté l'application a mes besoins,
- j'ai bossé sur l'ergonomie, etc, etc...
- J'ai payé via paypal

Mais impossible d'obtenir l'apk ou autre...

J'ai tenté de joindre contact@creer-application.com...

Aucune réponse...:(

Qui peut m'indiquer comment les joindre?
Quoi faire pour obtenir mon appli?
Sont-ils toujours ouvert?

Merci d'avance,
Yannick.

à part les joindre en allant sur place à Montpellier ou par lettre recommandée, je ne vois pas trop de solutions

De plus, en allant en bas de cette page : www.societe.com...
il est indiqué une autre adresse à Montpellier ET une date en rouge ( Fermé le : 27-10-2017 ). Si c'est effectivement fermé, le courrier sera transféré au liquidateur ...

PS : conseil perso, va voir ta banque pour arrêter ce paiement si c'est possible et cherche autre chose ...

Merci pour le retour...
Chance pour moi le paiement a planté, donc rien de déboursé.

Je suis passé chez swiftic.

Merci encore.

Cette page et ce site n'ayant plus de suites, je ferme !