Configurer adresse mail free

Bonjour a tous.
Je suis sous vista, et j’utilise “Thunderbird” et je n’arrive pas à configurer mon adresse mail “FREE” (sur d’autres serveurs, ça va).
Ce qui se passe: Je parviens à recevoir mes mails, a les envoyer aussi mais je n’ai pas accès à “Messages envoyés”, ni “Brouillons” et, lorsque j’envoie un mail depuis cette adresse, ça met “un temps fou” à l’envoyer et j’ai un message d’erreur qui me dit "Votre message n’a pas pu être envoyé vers le dossiers “fichiers envoyés”.
Je pense que le problème vient du fait que je n’ai pas accès à “courriers envoyés” et, sur mes autres adresses, j’ai un carré (comme un timbre) devant “Envoyés” tandis que sous FREE, j’ai un “dossier jaune” devant “brouillons et envoyés”.
Merci pour votre aide.

regardez dans paramètre des comptes, copies et dossiers à droite vérifiez qu’est coché placer une copie dans (moi je suis réglé sur autre dossier sent sur dossier locaux

Bonjour Tungstene et merci de la réponse, mais tout est mis correctement (comme sur mes autres adresses mail).
Encore merci.

Si tu crées un nouveau profil, et que tu y déclares ton compte free, tu as le même problème ?

oui, absolument

Dans les paramètres de ton compte, tu peux peut être essayer de modifier (provisoirement) la destination des copies de message vers un répertoire totalement distinct de thunderbird, histoire de voir ce que ça donne ?