Comment installer correctement flash player

bonsoir, depuis quelques jours, je ne peux plus accéder aux jeux sur facebook, qui me réclame flash player mais l’installation se termine toujours par une fenêtré “la connexion a été réinitialisée”.
J’ai désinstallé un version précédente mais maintenant je ne peux plus réinstallé une nouvelle version, car cette fenêtre n’aboutit sur rien
pouvez-vous me donner la solution ? car ce problèmes est le même : sur mon PC avec windows 8 (j’ai installé 8.1 mais le résultat est le même) un ami m’a conseillé “chrome” me, disant flash player y est intégré, mais j’ai toujours le même résultat, ainsi que sur mon portable avec windows 7

Grand merci de votre prochaine réponse

Thématique sélectionnée : Facebook

:hello:

Tu installes Flash Player depuis où ? Depuis le site d’Adobe ?

De quelle fenêtre parles-tu ?

+1

Il y a des versions trafiquées de Flash Player qui circulent…si la màj s’est faite via une invite sur un site quelconque,il est très possible qu’une version truquée ait été installée :confused:

Bonsoir,
Oui bien sûr je suis allée sur le site d’adobe.
D’autre part, quand je parle de “fenêtre” il s’agit d’un espace qui s’ouvre et me donne le message don t j’ai parlé précédemment
Flash player fonctionnait bien jusqu’il y a quelques jours mais depuis 10 jours environ…rien ne va.

Merci de vos réponses


Bonsoir, N'étant pas douée pour l'informatique, j'évite les sites inconnus, peu connus et non officiels

Mais merci d’avoir pris la peine de consulter mon message et de répondre

Bonjour à vous
J’ai obtenu la solution par l’intermédiaire de la maison HP, marque de mon PC.
Différentes manips trop compliquées pour moi ont été effectuées directement par HP

Alors merci encore d’avoir porté attention à mon message