Bonjours j ai besoin d aide

bonojours je vien de cree un forum de concours usper simpas m est je n arive pas a me fairede la pubpouvez moi me donner des conseil sachant ke je suis debutante
lol * Modération * merci j ai vraiment besoin d aide
Message edité le 19/01/2009 à 16:01

Pour commencer une petite correction de ton post:

"Bonjour, je viens de créer un forum sympa (concours usper), malheureusement je n’arrive pas à lui faire de la pub, pourriez vous me donner des conseils sachant que je suis débutante.

Mon site est le suivant : * Modération *

Merci d’avance pour votre aide, j’en ai vraiment besoin."

Je te conseil de bien référencer ton site auprès des différents moteurs de recherche. Pour cela il y a des solutions gratuites comme sur le site www.refgratuit.fr…

Bonne continuation.
Message edité le 19/01/2009 à 16:02

Slt,

Juste une petite idée pour ton forum : essaye de corriger toutes les fautes de français ! (ça fait pas trop sérieux …)

a+

Pour continuer sur la lancée de Squa : Si tu veux un minimum d’aide, fait attention à ton orthographe, ce n’est pas du tout agréable à lire.

Pour la suite, ce n’est pas pour jouer les rabat-joie, mais la pub sur les forums de clubic est interdite sauf en signature, sinon on ne s’y retrouverait plus.

Pour plus d’info, tu peux toujours aller voir la charte du forum Clubic.

Bonjour,

ah oui, l’orthographe c’est primordial pour le sérieux de ton projet.

C’est dur de se relire, alors fais voir ce que tu écris à chaque fois
avant de le mettre en ligne.

A+
Edité le 19/01/2009 à 11:18

Pas de pub déguisée comme le rappelle justement apap, j’ai effacé le lien dans ton topic ==> à mettre dans le Profil et/ou en Signature :jap:


Et pense aussi à éditer ton titre pour quelque chose de plus précis, et de plus évocateur concernant ta requête ;)

Plus de nouvelles ?