Beaucoup de fenetres publicitaires s'affichent toute seules même si je ne suis pas sur internet

j’utilise mozilla et j’ai windows xp professsionnel (2002) un hp pavillon amd 64 processor 3500+ 2.20ghz 960 mo de ram j’ai quand mêm internet explorer version 8 que je n’utilise pas
Merci d’avance

Thématique sélectionnée : Accès à Internet

Regarde dans “Ajout / Suppression de programmes” s’il n’y a pas de logiciels publicitaires / indésirables qui se sont installés, ensuite fais une analyse anti-virus, enfin passe un coup d’Anti-Malware Free[/url] et de [url=https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard]CCleaner.

Dis-nous si ça arrange la situation.

bonjour et merci de votre réponse rapide
le problème est que je ne connais pas le nom des logiciels qui pourraient être dans les programmes : est-ce que je peux vous envoyer une copie d’écran de la liste de mes programmes en la joignant à mon message : comment puis-je procéder si c’est faisable?
bonne réception et encore merci


[quote="taillet"] bonjour et merci de votre réponse rapide le problème est que je ne connais pas le nom des logiciels qui pourraient être dans les programmes : est-ce que je peux vous envoyer une copie d'écran de la liste de mes programmes en la joignant à mon message : comment puis-je procéder si c'est faisable? bonne réception et encore merci [/quote]

Tu peux faire tes copies d’écran avec CaptImag, par exemple.

Tu les mets sur un hébergeur d’images comme HostingPics et tu colles ici les liens “Vignette forum (1)”.

[Photo supprimée]
Bonjour,
voilà les listes de mes programmes, j’espère que vous pourrez les ouvrir,
je débute en informatique!
Merci


[quote="taillet"] [Photo supprimée] Bonjour, voilà les listes de mes programmes, j'espère que vous pourrez les ouvrir, je débute en informatique! Merci [/quote]
[quote="taillet"] [Photo supprimée] Bonjour, voilà les listes de mes programmes, j'espère que vous pourrez les ouvrir, je débute en informatique! Merci
[quote="taillet"] [Photo supprimée] Bonjour, voilà les listes de mes programmes, j'espère que vous pourrez les ouvrir, je débute en informatique! Merci [/quote] [/quote]

Alors, tu peux désinstaller :

  • Amélioration de nos services
  • Google Toolbar for Internet Explorer
  • IB Updater Service
  • Lollipop
  • PC-Doctor 5 pour Windows
  • Services Internet
  • SweetPacks Toolbar for Internet Explorer 4.5
  • Tuto4pc Maj 1.0.1
    Edité le 30/10/2012 à 20:53

je vous remercie pour votre aide

re bonjour,
j’ai un petit problème avec sweetpackstoolbar for internet explorer 4.5 Je ne peux pas le supprimer depuis ajout/suppression de programmes (pas de bouton modifier ou supprimer) Il ne figure pas dans la liste des modules complémentaires de mozilla ou d’internet explorer, du moins, je n’ai pas pu ou su le retrouver.
comment m’en débarasser et est-ce indispensable de le supprimer ?
Merci!!

Essaie de faire les autres étapes déjà, surtout Anti-Malware Free[/url] et [url=https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard]CCleaner ; ils peuvent peut-être y faire quelque chose.
Edité le 31/10/2012 à 18:37

Merci !