Adobe Flash Player - installation

Bonjour

J’ai 2 problèmes à vous relater (javascripts et adobe flash player) :

1) Avec Internet Explorer :

Lorsque je veux aller sur certains sites (ma banque par ex.) j’ai un message qui dit que “Le javascript n’est pas activé dans votre navigateur” (dans Options IE j’ai vérifié les scripts applets Java et ASP, ils sont bien activés).

Ensuite, je ne peux pas non plus regarder des vidéos (sur Youtube ou sur les sites BFM TV ou itélé par exemple, l’écran reste noir).

2) Avec Firefox :

Le même problème de vidéo.

Je voulais installer la version 11 de Flash Player pour Forefix mais je ne réussis pas, rien ne se passe lorsque je clique 2 fois sur le fichier .exe. ici :

get.adobe.com…

En se moment je n’ai plus de Flash Player sur mon ordi, j’avais supprimé l’ancienne version. Dans Ajout/Supp des programmes j’ai seulement Adobe Flash Player 11 Plugin. Je dois le supprimer avant toute autre installation ?

Où trouver et comment faire pour l’installation ?

Je pense qu’il me faut 2 logiciels : pour IE et pour Firefox .

Merci de m’aider.

(Windows XP SP3, IE 8, Firefox)

Bonjour Julie54,

Je pense qu’avant toute nouvelle installation, tu dois désinstaller le programme déjà présent et redémarrer ton ordinateur. Après cette manœuvre, rendez-vous à cette adresse : get.adobe.com… Par la suite, reprenez le processus en réinstallant Adobe Flash Player.
J’espère vous avoir aidé.

Bonne réception.

Bonjour bah_steve

J’ai réussi à le faire. Merci beaucoup.

Bonne journée.

:hello: