100% uc utilisé sur internet

Bonjour,

Je recontre pas mal de lenteur ses derniers temps sur mon pc (récent, 1.5ans) i5 4670K / 770gt / 8go ram ddr3/ windows 7

Lorsque je regarde mes processus, je remarque que mon UC est utilisée a 100% pour 5 misérables onglets internet google chrome…Qu’est ce qui cloche?
[Photo supprimée]

116 processus en cours et près de 4 Go de ram utilisés,c’est énorme (et anormal) si le pc ne fait rien de particulier :neutre:

Est-ce que dans l’onglet “processus” il y en a qui utilisent beaucoup de ram et/ou de cpu ?

PS : ha ok,c’est toi qui a posté là (au passage,évites de créer 36 sujets dans plusieurs sections du forum pour le même problème,ça ne fait que compliquer les choses) :

www.clubic.com…

Ben c’est clair que ton pc est méchamment infecté par un tas de malwares et autres saletés,tous les problèmes viennent de là :confused:
Edité le 20/09/2015 à 19:34

Pourtant j’ai passé un coup de Antivir XP, malewarebytes, ZHPDiag, Hijackthis, j’ai trouvé 3trucs majeur, et le problème persiste :frowning:

Quel est le processus qui utilise autant de CPU ? (onglet processus du gestionnaire des tâches)

un p’tit coup de Spybot aussi …

a une époque (qq année) j’ai utilisé flashblock comme plugin sous firefox -> sur certain site j’avais le cpu qui partait en vrille et la ram en augmentation exponentielle

donc si dans gestionnaire de tache -> processeur ou dans moniteur de ressource -> processeur c’est chrome qui bouffe un max c’est les plugin qu’il faudra voir

116 processus au démarrage c’est assez élevé (mais cela ne devrait pas bouffer autant de ressource)

c’est par la qu’il faut commencer effectivement, je dirais même plus le top 5 en onglet processus et le top 5 dans la ram , rangé par utilisation maximum évidement (sauf si cela consomme 95% sur un seul et rien sur les autre )