Filtrer ok

Z370 et i7 8700k incompatibles windows 7 ?

Bonsoir tout le monde.

Je viens ici chercher un peu d'aide car je me retrouve devant un problme inattendu.
J'ai acquis une carte mre Asus ROG STRIX Z370-F pour installer un processeur i7 8700K, et j'ai tent d'viter une rinstallation systme.
J'ai bien fait de tenter a, car cela a march. Mais au moment d'installer les pilotes des divers lments de la carte mre via le DVD fourni par le constructeur, chaque fois j'ai eu la mme rponse des programmes d'installation : Windows 7 n'est pas support. Grce un autre PC, je suis all tlcharger sur le site d'Asus les bons pilotes, et je peux dsormais me connecter au net, et avoir le son. Sauf que les ports USB me rsistent.

Sur le site d'Asus, aucun pilote ne parle des ports USB, du moins concernant les cartes-mres en Z370. Donc l aucun de mes ports USB ne fonctionne normalement. Je suis oblig, via le BIOS de simuler une souris et un clavier branchs en PS2 alors que ma Razer Imperator est bel et bien branche en USB et le clavier aussi...
J'ai tent d'installer les pilotes USB des cartes en Z270, mais a ne fonctionne toujours pas.

Est-ce que quelqu'un aurait une ide ?
Merci d'avance.

C'est compatible seulement avec Windows 10, il est possible d'installer Windows 7 en bidouillant mais tu risques de rencontrer diverses problmes de fonctionnement
Modrateur Hardware / Overclocking

sur le site d'asus tu peu tlcharger un package afin de crer toi mme un pilote :

Utilitaires
Version 1.03.21
2018/05/0341.48 MBytes
ASUS EZ Installer
Utilisez ce kit pour crer un fichier d'installation Windows 7 avec pilotes USB 3.0 pr-tlchargs pour votre ordinateur ASUS.

TLCHARGER : www.asus.com...

si tu es bloqu essaye w10 avec une machine virtuelle

Vous devez tre connect pour crire un message !