Quelle souris pour de petites mains?

C’est pour le surf, un peu de bureautique, un peu de jeu
Je pensais eliminer les razer parce qu’elles sont grosses et ont un dpi tres élévé mais j’avoue que j’aime le style tuning

Alors la habu? Mais elle me parait aussi grosse

Inversement la nano est legerementt rop petites puis changer les piles constemment…en plus il n’y a pas de lumière bleutée :frowning:

Razer Diamondback 3G :slight_smile:

Excellente, petite, et très précise :slight_smile: Tu peut choisir entre 800dpi et 1600dpi, donc pas dpi très élevé.
Et tu souhaite un style tunning, elle est bleu sur le bords, et la molette s’illumine aussi :slight_smile:

Je te pend une photo si tu veut.

je veux bien la photo

j’ai jamais utilisé la 3g mais de memoire la diamondback me paraissait trop grosse
la coperhead etait mieux

et comment tu change le nb de dpi?

Erf je ne trouve pas de carte mémoire pour l’appareil photo, mais je viens de calculer a la règle les mesures :

12cm de longeur
3.5cm de hauteur au point le plus haut

Donc, mème si ta 9ans la souris ira parfaitement dans ta main, franchement elle est super cette souris très agrle en main, j’avais une MX1000 avant elle est énorme, et la c’est excellent :wink:

Par le biais du driver très complet ou tu peut changer tout!

La nano est cool. Puis les piles ne s’usent pas si vite que ça

Mais la diamondback est moins cher et plus jolie, plus précise et c’est RAZER quand même :slight_smile:

www.clubic.com…

c’est a dire que je dois lancer un panneau cde configuration a chaque fois que je veux changer le dpi?

Logitech G3 alors ?

Nope, t’a une touche sur la souris pour changer les dpi a la volé =)
Et tu paramètre les sensis a la base dans le drivers :slight_smile:

+1 pour la DB3G. Je l’ai acheté il y a quelques semaines et elle est excellente :super:

Moi je l’ai pour CS:S, couplé d’un QPAD CT NOIR :slight_smile:

C’est excellent ;))

Oui mais pour des petitesmains?
Vaut mieux pas une coperhead?

Elle est parfaite pour de petites mains. Elle n est pas très longue et pas très large non +.
Je crois que la coppehead et la DB3G ont (a peu pres) la même taille. :wink:

La Diamondback sera meilleure, car la forme des copperhead allonge la souris, donc les petites mains xD

c’est a dire?
par allonge?
sie lle est allongee elle est plus mince alors

Pour de la bureautique la souris ideale c’est la MX revolution, mais elle est un peu chère, tout en étant d’une taille très correcte pour les petites mains. Par contre niveau tunning c’est pas ça … :neutre:
Tu as aussi la VX revolution, entre la MX et la Nano niveau taille , mais si tu n’est pas trop sans-fil …

Sinon la G9 aussi est plutot petite, mais chère, pas très tunning, et pas forcement adapté a ton utilisation. :-(:

C’est clair que logitech niveau look c’est plutot sobre … :confused:

Juste pour savoir, tu es gaucher(e) ou droitier(e) ?
Edité le 17/05/2008 à 02:47

Nan, elle monte moins en hauter, donc la souris s’adapte pas vraiment au creux de ta main :slight_smile:

J’ai les deux, et même la deathadder, la diamondback 3g est ma préférée pour tout :slight_smile: Fonce!

La 3G et La Coperhead sont exactement pareil au millimètres près ^^ juste le capteur qui change ; pour de petit main , peut être la G9 ou G1, G3 ( surtout c’est 2 derniere qui sont en optique <3 ) par contre elles sont plus dure a trouvé , mais a montgallet tu les trouves sans trop de problème.
Chez Razer je sais pas trop car la DB3G avec ces boutons low sens et plutôt fait pour appuyé au fond donc grande main.
Oublies les Steelseries.
Oublie la habu.

Tu dit que tu aime bien le tunning mais bon , personnellement je suis plutôt only razer , pas pour cette raison là , mais quand tu joue ou autre , tu fait pas spécialement attention au couleur ^^


[quote="Compte supprimé"] Logitech G3 alors ? [/quote] J'avais pas vu , mais +1 :p
Pense aussi que le tapis compte autant voir plus que la souris ^^ après faut savoir combien tu veut y mettre mais bon compte bien dans les 30€ pour un XT-R Ah oui aussi pense au patin , pense dans les 10 - 15 € pour patin en téflon Everglide :p

La copperhead est moins haute, je sais ce que je dis quand même :confused:

moins haute donc plus petite?

je suis droitier

la g3 coute plus cher 50€ carrement
et pas tres jolie

en fait la copper elle a le dragon lumineux pas la 3g, c’etait surtout ca :slight_smile:

jj’ai deja un tapis de souris lumineux mais donc pas top la qualité mais je joue peu


c'est quoi lowsens?