Problème crash pc avec écrant bleu!

Voilà depuis quelque temps il m’arrive d’avoir des écrans bleus avec marquer plusieurs erreurs les erreurs rencontrées sont :

  • Page fault in nonpaged area - code d’erreur : pcwiz x64 Sys
  • Vidéo Tdr failure - code d’erreur : atikmpagsys
  • APC INDEX MISMATCH

je tiens à préciser que tous mes drives sont à jour

Ma configuration :
Carte graphique : AMD RADEON HD 6670
Carte mère : Gigabyte GA-78LMT-USB3 (GA-78LMT-USB3)
Mémoire physique : 8192 Mo (2 x 4096 DDR3-SDRAM
Processeur : AMD FX™-4300
Alimentation : Corsair VS550

Aidé moi au plus vite s’il vous plait!

dans quelle condition s’affiche ses messages? je suppose que c’est quand tu lance un jeu ou film? regarde se qu’il est écrit dans l’observateur d’evenements windows, tu va dans la rubrique “journal windows” “système”

Oui,c’est ça cela m’arrive même parfois lorsque j’allume internet
Voici ce qu’il y a écrit sur le journal windows : gyazo.com…

tu n’est pas dans la bonne rubrique, c’est celle au dessus, journal windows puis ensuite système, et là tu aura des drapeau rouge jaune ect… c’est là qu’on va savoir se qu’il se passe !

Il y a pas de drapeau xd
gyazo.com…

ouais il faut que tu clique sur la flèche gauche à côté de journal windows, un menu déroulant va s’affiché est là tu va dans système

Il y a énormement de chose je ne comprend pas tout
gyazo.com…


Que faut il que je regarde?

essaie de provoquer ton écran bleu est vient noter le code erreur qui s’affichera dans se journal ou parcours le journal est regarde à quelle moment pouvais être l’écran bleu

Comme je l’ai dis auparavant l’erreur n’ai pas tout le temps la même mais dans le système j’ai regardé et ce qui revient le plus souvent dans le système c’est cela

Le pilote d?affichage amdkmdap ne répondait plus.

gyazo.com…

oui re-contrôle tes drivers, le mieux à faire est d’effacer le journal (en haut à droite ) comme cela on n’y vera plus clair lorsque ton défauts va apparaitre, pour moi un blue screen = un défauts rouge, contrôle régulièrement ton journal et tient nous au jus

Okay