Problème retour sons avec le micro

Bon voila j’ai un problème assez énervant je vais tout vous expliquer mais j’ai hésité a poster dans la rubrique logiciels général et ici ^^ mais vu l’hypothèse du probleme je préfère poster ici !!!
Donc voici le problème : sur internet j’utilise le logiciel Team speak pour parler avec ma guilde dans world of warcraft mais le problème est le suivant quand je parle les autres m’entendent bien mais quand eux ils parlent ils ont un retour, même si le micro est débranché, donc sa ne vient pas du micro ! Je ne pense pas que sa vienne des enceintes et donc sa doit venir d’un mauvais branchement sur la carte mère car c’est un PC monté main et le père du pote qui m’a monté le PC m’a dit que se serait à vérifier si il y avait des problèmes mais bon comme le son marchait sur les enceintes …

J’ai aussi regardé du coté du logiciel de MSI pour gérer le son intégré et apparemment pas de souci de ce coté la … Donc je vais vous donner ma configuration (avant la mise a jour il y avait un onglet pour voir la configuration de l’utilisateur mais je ne le trouve plus donc je met ma config)

MSI K8n neo4
AMD athlon 64 3200+
Geforce 6800 GT (de leadtek)
2 x 512 PC 3200 Samsung
Graveur 3540 habituel
Lecteur disquette

Voila merci de vos réponses !!

EDIT: j’utilise un micro branché sur l’entrée micro et 2 hauts parleur branché en simultané avec un casque sur la meme entrée(je sais plus comment s’apel le bidule noir qui dépasse qui permet sa) …

up ^^

et quand tu n’utilise pas tes enceintes mais ton casque, tu as toujours le problèmes ?

Sinon je pense pas que ce soit un pb lié au branchement mais un blème de régleges !

dans ts augmente le niveau de détection de ta voix, parce que là ton micro capte les voix des autres dans ton casque ou ht-parleur!

Je vois que ça

Tchou !

Nan meme si je débranche tout, donc ni casque ni enceintes ni micro de branché he ben il y a toujours le retour :’(

Verifie que dans tes parametres audio d’enregistrement, il n’y ai bien que microphone de coché pour enregistrer.

Oui oui de toute manière on ne peut cocher qu’un seul truc et c’est bien le microphone de selectionné, sinon de toute manière on ne m’entendrait pas sur teamspeak :frowning: le problème c’est le retour …

up

le mic boost est activé chez toi?

(options avancé du microphone)

Bonjour
Après une petite recherche sur Google je suis tombé sur votre sujet.
Depuis la réinstallation de ma machine je suis confronté au même soucis que toi.
A savoir que sur ts si le voice activation est coché mon ts se déclenche dès que l’un de mes partenaires parlent. Ceci même si mon micro-casque est débranché.
Si je coche Push to talk il n’y a pas de problèmes…

J’ai effectué divers test en local sur mes deux machines avec mon serveur et rien n’y fait.
j’ai désinstallé et réinstallé 5 fois, mis à jour puis changé les drivers de mon chipset son intégré pareil.
A noter que sur ma deuxieme machine le problème ne se pose pas et qu’avant ma réinstall tout fonctionnait nickel.

Je parierai pour un problème de pilotes chipste son mais je n’arrive pas à en trouvé un qui fonctionne.

ma CM une Abit fatal1ty An8
amd 64 3200 +
4x512 pc 3200 samsung
Sapphire radeon x800gt
chipset audio intégré realtek ac97

Le voilà le problème, wow–>manque de sommeil–> hallucination :ane:

Plus sérieusement j’ai pas bien saisi le problème. Ils ont un retour de qui de quoi ?

Alors pour faire simple
A B et C sont sur un serveur TS.
Je suis A.
si je me mets en voice activation, dès que B ou C parle ils prennnent leur echo dans les oreilles et ce parce que A (moi :wink: ) se met à emettre en même temps.
Si personne ne parle çà va et si je parle çà va.

Si je me place en push to talk aucuns problèmes.

Je précise que même casque et micro débranché je continue à être la cause de l’echo (et mon voyant ts s’allume comme si je parlais quand quelqu’un d’autre parle).

Voilà :wink: j’espère que c’est plus clair

Le probleme vien absolument de toi, car mon pote a le meme probleme… Il peux y avoir 2 probleme a sa…

Le microphone boost activer (la premiere solution), et sinon, mauvais branchement si tu branche ton micro dans le Panneau d’en avant… (a l’interne)

Essaie avec un autre microphone, moi ya un de mes pote qui a se prob, et on est 4 que sa tourne bien…

Ca peut aussi être le wav ou je ne sais quoi qui est mixé avec ton micro. Check dans les propriétés audio (je sais pas ou exactement)

Je rapelle que micro et casque débranchés le problème reste le même.
D’ailleurs sur ma deuxieme machine le micro casque fonctionne parfaitement.

Pour le boost j’ai toujours utilisé ts comme çà et çà n’a jamais déconné (pareil pour la deuxieme machine qui boost activé fonctionne)

Merci quand même :wink: je suis toujours preneur d’une autre idée (c’est peut être tout con mais je trouve pas :wink: et c’est pas faute de chercher.

Bon, suite à la mise à jour de mes pilotes de webcam (une logitech) tout est revenu dans l’ordre.
Allez comprendre.

est ce que dans le logiciel de MSI tu a activé la supression du bruit ou du chuchotement?
si oui enleve le
et éssaye de desactiver le mic boost

Cela arrive avec les chipsets son realtek. Une seule solution : réinstaller les pilotes realtek et desactiver le mic boost. Courage ^^

Justement avec ma webcam aussitôt que je l’utilise et après je jous à BF2 et que j’essais de parler avec mon casque ça griche ou les autres entendent rien.Il faut que j’aille baisser le son dans sons et périphériques audio/audio/enregistrement audio/volume/le mettre au plus bas puis ça va fonctionner.En espérant t’avoir aidé.

LOL je viens de le dire plus haut :MDR