Probleme au niveau de la carte mère !

Bonjour, j’ai nettoyer mon pc gameur avant hier et avant tous fonctionner correctement, sauf que depuis que jai rebrancher mes composant ( j’ai retirer la carte graphique, l’alimentation et les barretes de ram, les prises usb ne marche plus tous comme la prise hdmi, j’ai demander l’avis de mon voisin et pour lui, le problème vien de la carte mere car elle fournit plus assez de courant , cela peut peutre venir du faite que je nai pas fixer 2 visse sur 9, il appele cela une erreur de masse, alors Ue tous les ventilos tournent donc cela leut que provenir de la carte mère, qu’est ce que vous en pensez car je ne sais plus trop quoi faire, si vouw avec des questions je suis la !!
Ma config : intel core i5 4690k
Amd sapphire radeon r9 380x 2go
Alim cooler master 650w bronze
Toshiba 2to 7200t/m
Ssd 120go
8go de ram
Ventirad coller master
Boitier zalman z11 plus
Et la carte mere !! Asus z97 a / usb 3.1 !!!
Merci d’avance

Thématique sélectionnée : Carte mère

Bjr as tu déjà utilisée l’hdmi de ta carte mère, sinon flash ton bios pour voir, si sa je fonctionne tjr pas tu as le même problème que j’ai eu il y a 3 semaines mais puces USB avait cramé la c’est retour sur garantie et achete une autre en attendant pcq sa mettera son temps je te l’assure :wink:

Bonjour, maiz as tu aussi eu ce probleme avec les vis ?? Parce que quand on a rajouter une des 2 vis, la czrte mere s’est tendu, et la l’ordi ne démarrait plus ?? Et oui jai utilisé la prise hdmi de la carte mere et graphique,aucune des deux fonctionnait :-(:
Merci pour ta reponse
Edité le 30/03/2016 à 11:25

:hello:

Si j’ai bien compris, le pc ne démarre plus ?

Quand tu as utiliser la prise hdmi de la carte mère tu as bien retirer la carte graphique du pc ? Si non, enlèves la carte graphique et fais un clear cmos.