Perte importante de go sur pc vista

Bonjour.

J’interviens sur ce forum, car depuis quelques jours, mon ordinateur (sous VISTA) perd de plus en GO (une vingtaine) sans raison.

J’ai fait plusieurs analyses d’anti-virus et anti-malwares : tout ça n’a rien donné. J’ai vu également pour les nettoyages de disques (rien non plus).

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Un grand merci d’avance.

Ma boule de cristal me dit que tu utilise Utorrent et que tu a récement mis a jour le logiciel, je me trompe ?

Si c’est le cas la derniere version d’Utorrent installe un client de minage de bitcoin implicitement, je crois que ca s’appel epikscale verifie dans ajout/suppresion de programme ou fait un tour sur google pour savoir comment le désinstaller.

PS: télécharger c’est mal !

C’est très fort de deviner tout ça à partir de rien,d’autant que le Bitcoin mining utilise en général la puissance de la carte graphique mais ne prend pas d’espace disque,et le premier symptôme est un pc qui rame beaucoup :paf:

@ Lomoloma : va jeter un oeil du côté de la protection du système,c’est très probablemement les points de restauration qui prennent de l’espace :wink:

Vérifier aussi à quelle valeur l’utilisation de l’espace pour les points est réglée : si elle est à par exemple 50 % pour un disque de 1 To,hé bien les points s’accumuleront jusqu’à occuper à terme près de 500 go si on ne corrige pas :neutre:

Si tu ne sais pas où regarder ni comment faire,je t’expliquerais ^^
Edité le 09/04/2015 à 16:45