Pc fixe de gamer pour 1000 euros?

Bonjour Mesdames et Monsieur,

Je cherche a investir dans un pc Gamer. Je possède déjà un pc portable gamer qui me sert pour mes compétition de jeu vidéo mais celui-ci ne me convient plus pour une utilisation a domicile car je fais des vidéos sur youtube en plus de jouer et là mon pc portable devient obselete. Impossible de faire des vidéos de bonne qualité car mon i5 ne tiens pas la route.
Bref!!
Je cherche donc un pc gamer FIXE pour 1200! Une config complète, me permettant d’enregistrer mes vidéos, de jouer a mes jeux en Ultra, de brancher mon casque micro, me connecter en wifi… Enfin bref tout le tralala. Je souhaiterais qu’il ne manque rien dans cette config. Qu’elle me donne tout ce que donne un pc de bureau classique mais version Gamer.
Je pense quant même qu’avec un budget de 1200 euros je puisse faire tourner les jeux récent en Ultra!
En bref je souhaite un pc qui me permette de jouer a mes jeux en Ultra et qui me permette de faire mon streaming dans des conditions fluides.
Merci a vous
Cordialement Pierre

Salut :hello:

Pour le streaming Nvidia shadowplay est très bien et complet puis c’est gratuit :super: (mais il faut une carte graphique Nvidia) :jap:
Pour le PC quand tu dis complet , tu entends par là écran ; clavier ; souris ?
Edité le 16/07/2015 à 10:13

Merci de ta réponse! Quand je dis complet je ne veux pas dire clavier, souris etc… Je veux dire qu’il ne manque aucun composant! Par exemple jai fais faire plusieurs devis en ligne qui ne m’ont pas satisfait car les plusieurs personnes qui l’ai ont posté mettaient certains composants alors que d’autre ne les mettaient pas… Exemple: une personne a mis dans le simulateur de config Topachat une carte wifi… Alors que l’autre ne l’a pas mis. Exemple n2 : un internaute a inclus un carte son alors qu’un autre ne l’a pas inclu… Je ne sais pas si j’arrive a me fair comprendre mais bref…
Je veux dire complet dans le sens où quand je vais recevoir le Pc je ne découvre pas qu’il fallait une carte son ou une carte wifi ou barrette de Ram ou etc etc etc… Que je ne découvre pas que la carte mère X n’inclu pas de carte son et que je me retrouve sans carte son…
En ce qui concerne les claviers souris etc jai tooouuuuttt ce qu’il faut car je branche mon Pc portable sur un moniteur avec clavier galet, casque etc

:hello:

Ben, pour le Wifi on ne peut pas deviner s’il te faut une carte Wifi ou pas …
Quand à la carte son, toutes les cartes mères intègrent un circuit son, seulement utiliser une carte son dédiée permet d’avoir généralement une meilleure qualité de son qu’avec le composant intégré. :jap:

Et tu ne réponds pas vraiment à la question posée en fait …

Est-ce qu’il te faut un clavier, une souris, un écran ?
Et une licence Windows ?

Un boitier?

“En ce qui concerne les claviers souris etc jai tooouuuuttt”
Oui il me faut une license windows.
Bon alors correction il me faut tout pour faire tourner un pc gamer fixe et pour jouer en wifi, avec une bonne qualité de son. Le pc doit tourner comme si j’achetait une tour déjà monter en magasin. Comme si j’achetais le dernier Asus rog g20…

Re :hello:

Et donc tu veux qu’il soit déjà monté ou bien c’est toi qui le monte de A à Z :slight_smile:

Tu veux pouvoir overclocker?

J’aime pas l’overlockage j’ai peur pour les composants…
Et oui j’aimerais qu’il soit monté