Mon écran fonctionne mais ne détecte pas mon pc

Bonjour,
J’ai monté hier mon PC hier ( Sous Windows 8), en voici ma config :
AMD A8 6600K (3,9 GHz); celui-ci n’est pas overclocké.
MSI A78M-E35 (mAtx)
Kit dual Channel DDR3 Kingston HyperX Fury 2x4 Go
Gigabyte GeForce GTX 750 OC 2 Go
Be Quiet! Pure Power L8 430W
Seagate Barracuda 1To

Donc, mon problème est qu’après être allé dans le BIOS et y avoir modifié les fonctions de démarrage rapide, lorsque j’allumais l’écran et le PC, l’écran dit ne pas recevoir de signal du PC (Celui ci s’allume tout de même mais se met en veille et détecte si on retire le câble )
J’ai essayé d’effacer le CMOS avec le cavalier (PC branché sur le secteur), puis de retirer la pile ( PC non branché et Alim Coupée); rien ne se passe.
J’ai essayé de brancher l’écran sur la carte mère, ainsi qu’un autrement écran ( en enlevant bien sur la CG): rien de plus.
Lorsque le PC est allumé : une LED s’allume pour me dire lorsque le disque dur tourne . Celui ci tournait à chaque fois .
Auriez vous des hypothèses à ce sujet ?
Merci d’avance pour vos réponses …

Thématique sélectionnée : Ordinateur

:hello:

La carte graphique est bien reliée a l’alim via le ou les connecteurs pci-e ?

Le connecteur d’alim eatx 4 pins est bien brancher sur la carte mère ?

Oui, tout est bien connecté (j’ai d’ailleurs oublié de préciser mais mon ordi marchait et j’ai pu jouer a minecraft sans problème jusqu’a maintenant hormis le fait que 4Go seulement des 8 Go de RAM sont utilisées)

J’ai réessayé d’effacer le CMOS avec le cavalier: je l’ai laissé 5 min : toujours rien…

Essayes voir avec seulement une seule barrette de ram (essayes chaque barrette).

Edit: un speaker est brancher sur la carte mère ? Si oui, ça bip ou pas ?
Edité le 18/01/2015 à 12:44

Merci beaucoup le problème venait donc d’une barrette qui ne fonctionnait pas
( non aucun speaker ^^)

De rien, ce fut un plaisir :jap:

Bonjour, j’ai le même problème sur mon nouveau pc mais j’ai vraiment peur de l’ouvrir et d’enlever l’unique barrette de ram et de la remettre, j’ai peur d’endommager mon pc est ce que tu aurais des conseils ou un message détaillé ou tu m’expliques les étapes à faire s’il te plaît , merci infiniment

Bonjour, j’ai le même problème sur mon nouveau pc mais j’ai vraiment peur de l’ouvrir et d’enlever l’unique barrette de ram et de la remettre, j’ai peur d’endommager mon pc est ce que tu aurais des conseils ou un message détaillé ou tu m’expliques les étapes à faire s’il te plaît , merci de ton aide