Joypad xbox 360 sur windows 10

Bonjour ma xbox 360 à lâcher il y peu j’ai donc décider d’utiliser mes manettes pour aller sur mon pc mais la attention j’acheté un wireless controller il s’allume le logiciel s’installe mais dans le gestionnaire de périphérique il reste en inconnu quand j’essaie d’installer le driver il me dit qu’une erreur est survenue.

Je souhaite reste que sur des manettes sans fil.
J’ai vérifier sur le site Microsoft ils disent que le wireless controller xbox 360 est censé fonctionner sous Windows. J’ai tenter de l’installer en compatibilité windows Xp SP2 et Windows 7 mais rien à faire le logiciel est installer mais le driver de l’adaptateur non du coup le périphérique est inconnu et la manette ne se connecte pas :(.
Mes manettes sont des vrais manettes xbox 360 et sans fil.

Avez vous une solution une astuce ?

Mon pc :
Core i5 6600k
16go ddr4 hyperx fur
Cg : nvidia 970 gtx
Windows 10 professionnel

Tu as suivi cette procédure ?

support.xbox.com…

Oui justement mais le péripherique reste inconnu en essayant d’installer le driver j’ai une erreur pourtant il trouve un driver mais ne l’installe pas j’ai repris sur le site Microsoft le driver mais pareil la je sèche car une manette xbox one sans fil plus adaptateur c’est pas donner surtout que les manettes fonctionnent parfaitement le boîtier s’allume clignote et cherche tout comme la manette mais ils n’arrivent pas à se connecter à cause du driver manquant.

Windows 10 est bien à jour ?

J’ai fait des recherches de mise à jour depuis plusieurs jours et Windows update me dit que tout est à jour pourtant la première fois il n’à pas chercher les drivers il a fait le ding quand on branche un périphérique mais rien j’ai du tout faire moi même.

Hélas, je n’en sais pas long sur Windows 10, je suis toujours sur Windows 7 :confused:

Après la solution serait de repasser sur Windows 7 et tout réinstaller mais c’est relativement chiant ^^