Impossible d'installer le nouveau direct x9

Bonjour à tous et toutes,

Joueur de AGE OF CONAN, je dois installer le nouveau direct x pour pouvoir continuer a jouer depuis l’installation d’un patch la semaine dernière, malheureusement je n’arrive pas à installer le nouveau DIRECT X9 C de novembre, il m’indique un echec à l’installation…quelqu’un peut il m’aider parce que sinon fini les aventures épiques
dans le monde de CONAN.
Pour infos
ma carte video est une ge 8800 gts 640mb
date du pilote carte 07/10/2008
version du pilote 6.14.11.7824

Merci d’avance pour votre aide,
Artanno

Idem pour moi :frowning:

à tu fais le test avec les directx de Mars ?

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html
Edité le 18/11/2008 à 14:01

Salut Pedro,

oui avec celle de mars pas de problème, mais le jeu me demande d’upgrader ma version direct x et m’envois automatiquement sur le site de mircrosoft directx 10 ( vista ) je suis sous xp refusant de passer en vista. du coup je ne peux executer que la version direct x9 de novembre - j’installe - je valide le contrat d’utilisation et en cours d’installation toujours même message :
" le programme d’installation n’a pas pu télécharger le fichier. réessayer ultérieurement ou vérifier la connexion réseau "
fin d’installation - echec d’installation.

Ma connexion ext sans problèmes !
j’ai déjà essayé des dizaines de fois mais sans succés, alors que pour la version de Mars il m’execute sans problèmes.
Voilà, j’attends vos avis, idées ou conseils
merci d’avance
Artanno

Je comprends pas pourquoi tu as besoin de la mise à jour de novembre pour jouer à AOC, car moi je viens d’essayer le jeu alors que j’ai pas mis à jour mes directx depuis un bail et ça fonctionne ^^

c’est depuis le jeu que tu essayes de telecharger les Directx ou depuis Windows directement

sinon, tu peux test ça : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=886acb56-c91a-4a8e-8bb8-9f20f1244a8e&DisplayLang=fr

(c’est la maj de novembre faudrait que je la lance chez moi pour voir ce qu’il se passe, mais la je suis au boulot je peux pas ^^)

Ps: Moi je suis sur Vista et ça marche très bien :wink:
Edité le 19/11/2008 à 08:17