Impossible d'acceder à mon site internet de ma freebox

Bonjour,
J’ai créé un site internet depuis un an et demi environs et hébergé chez hebergeur-pas-cher.com. Je n’ai jamais eu de soucis. Depuis quelques jours, impossible d’y accéder via ma freebox ! j’ai essayé de me connecter sur un autre accès Freewifi accessible depuis chez moi et ça marche sans problème, idem en utilisant mon téléphone comme modem toujours sur mon ordi. J’ai essayé de l’extérieur ça marche sans soucis … ça bloque uniquement depuis ma propre Box, j’ai même désactivé parefeu et antivirus, changé les DNS (je ne sais pas si je l’ai fait correctement, j’ai suivi le site d’assistance Free) en vain … mon navigateur mouline pendant un moment puis me dit que le serveur ne répond pas ou qu’il met trop de temps à répondre …
Je n’ai pas non plus accès ni au FTP ni Au Cpanel ni à mon webmail …
Je suis sous Win 7, 64 bits. J’ai essayé depuis un Mac en wifi sur ma box, pareil, ça ne marche pas !
Je suis allé sur plusieurs Forum et suivi les recommandations, mais rien ne chanche !
Je me suis connecté sur mon espace Client sur le site de mon hébergeur et j’ai eu ceci :

!!! I N T E R V E N T I O N !!!

CRASH HOST 2/7

2012 - 03 - 28 11:45 => Fin de recuperation des fichiers

2012 - 03 - 28 12:15 => Fin de recuperation du SQL

2012 - 03 - 28 12:45 => RE INSTALLATION EN COURS

2012 - 03 - 28 15:00 => Mise a jours serveurs DNS

2012 - 03 - 28 18:00 => Check système en cours

REMISE EN SERVICE PROGRESSIVE EN COURS

IP machine : 46.105.112.210

Intervention en cours


Connection SQL (host2 / host6 / host7)

En cas de problème de connection :

1- Vous devez supprimer les utilisateurs

2- Vous devez recréer les utilisateurs puis mettre a jour le fichier de configuration SQL

J’ai ce message depuis plusieurs jours, voire semaine et j’avoue que je n’y comprend rien, c’est du charabia pour moi … Et impossible d’avoir une réponse de mon hebergeur !

Une solution ?
Merci par avance.

Allez ici www.aduf.org… ils seront plus efficace que nous.

J’y suis allé, aucuen réponse …