Graver 5,4 Go sur un DVD

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur le forum et j’ai déjà une question:
J’ai un logiciel de 5.4 go (une fois supression des options linguistiques) et j’aurai souhaiter le graver sur un dvd simple couche car mon graveur ne supporte pas le double couche:@. Comment compresser le logiciel mais qu’on puisse toujours l’installer depuis le dvd ou alors comment le diviser sur 2 DVDs et lors de l’installation il me demande insérer le disque 2.

Merci d’avance à tous et j’espère que vous serez en mesure de m’aider.:slight_smile:

Raptorom.

Bé tu le divise en deux et tu reconstitue le DVD du jeu après sur ton HDD. Il suffit d’utiliser Winrar ou autre (Yoyocut ou des trucs du genre) pour diviser un fichier en plusieurs parties.

Merci de ta réponse kev-47 mais c’est justement cela que je veux éviter: devoir le reconstitue sur mon disque dur, j’aimerais pouvoir l’installer depuis les 2 dvd ou le dvd (compresser) sans tout recopier sur mon HDD. Et je tiens a signaler que ce n’est pas un jeu mais un logiciel donc une fois installer plus besoin du ou des DVD(s).

Raptorom

Dans ce cas il faudrait créer ou modifier le setup.exe mais bon là ça dépasse mes compétences ! :stuck_out_tongue:

Merci de ta réponse si rapide. Si je met le setup et la moitié des fichiers sur un dvd et l’autre moitié des fichiers sur un second dvd, lors de l’installation le logiciel va me dire qu’il manque des choses et à ce moment là si j’insére le second dvd, cela va-t-il marcher ou alors l’installation ne démarera jamais? je vais faire le test avec 2 DVD-RW.

Je te tiens au courrant ! :wink:
Edité le 13/05/2010 à 12:10

Bah si encore ça marche il devra à chaque fois chercher le fichier sur un DVD puis sur l’autre. Et je doute fortement que ça marche.

Perso je pensais que refaire un setup (recréer le prg d’installation) marcherait mais ça prend pas mal de temps a mon avis.

Merci a vous 2 pour vos réponses mais mon problème c’est que c’est pour installer sur un ordinateur avec un tout petit HDD 15GO le systéme d’exploitation en prend 5GO il me reste donc 10Go or ce logiciel prend 8Go pour l’installation donc il me restera que 2go, donc mes 5,4Go ne pourrons pas etre sur le HDD faute de place :@ donc c’est pour cela que je voulais pouvoir l’executé depuis 1 ou 2 DVD(s). En plus cela me ferai un sauvegarde du logiciel mais bon ce n’est pas ma priorité!

Merci encore! :slight_smile:
Edité le 13/05/2010 à 12:52

Je craind que je vais devoir investir dans un nouveau HDD !! :confused:
Et sinon vous me conseillez quoi comme HDD ou comme SSD budget max ( 150 euros )
Merci.

Raptorom