Freeze dans World of Warcraft

Salut à tous,

Depuis peu j’ai des problèmes dans WOW, je joue tranquillement et paf tout d’un coup l’écran freeze obligé de reboot le pc,parfois je peux encore bouger la souris parfois je ne peux plus rien faire.Ca arrive à divers moments meme si cela ne fais pas longtemps que je joue ou meme parfois ca m’arrive lorsque ca fais longtemps que je joue.J’ai une alim fortron 500w, une xfx 8800gtx (cable d’alim = 1 provenant de l’alim un autre provenant d’un adaptateur molex pci express), un core2duo E6600, 2go de ram corsair et deux disque dur 320go sata2 16mo de tampon. Je suis sous Vista 32bits. Les températures sont normales : carte mère 38°, processeur 38°, coeur 1 35°, coeur 2 37°, GPU 54°, Diode du GPU 59°, Mémoire du GPU 54°, et GPU (ambiante) 48°. Les tensions sont correct je pense, noyau cpu 1,34V, +3.3V=3.36V, +12V=11.90V, Mise en veille +5V=4.78V, batterie VBAT=3.12V et GPU Vcc=3.36V. J’ai lu sur d’autre forum que des personnes ayant la meme config avait ce genre de problème.Ce qui est étrange c’est qu’avant ca marchait niquel. J’ai fais plusieurs 3dmarks06 de suite je fais environ 9600 points en moyenne.J’ai changé les drivers graphiques c’est pareil, j’ai testé les forceware 158.18 et 158.43 ca ne change rien.Si quelqu’un peut m’aider merci.
Edité le 16/06/2007 à 12:11

teste tes 2go de ram corsair avec memtest, une des barettes est surement défectueuse
ou enlève en une des deux et joue à WoW : si ca marche , éteint le PC et change là avec l’autre

ok je test en faisant 3 ou 4 pass et je vous dit

3 pass d’executer aucune erreur…quelqu’un à une autre solution ?

merci

C’est quoi ton alim? No name?

“+12V=11.90V, Mise en veille +5V=4.78V”

C’est en IDLE ça, alors imagine en charge, en jeu, ça baisse encore, ça peut expliquer le freeze. :paf:

c’est marqué au dessus c’est une alimentation fortron bluestorm 2 500w

ca viens de le refaire, ca fais deja 2 fois depuis ce matin et hier 4 fois, ca devient desesperant de jouer…

Salut, voila j’écris pour signaler que j’ai le meme soucis sous warcraft depuis que j’ai changé ma carte graphique et mon alim.
Avant j’avais une alim enermax 435W et une sapphire ATI x1900xt.
J’ai changé pour une alim enermax 620W et une Sparkle calbire p880 soit une nvidia 8800GTX.
Les températures sont + que correct mais voila en jouant a warcraft j’ai souvent un freeze à n’importe quel moment m’obilgeant à rebooter mon ordi, et ce problème est présent depuis que j’ai installé le nouveau matos. j’ai pourtant bien formaté et tout remis à jour mais rien n’y fais. De quoi pensez vous que cela pourrait venir?