Écran bloqué sur starting windows quand la carte graphique est conectée

Bonjour,

Ma config :

carte graphique: Amd r7 360
carte mère: p8h61-m evo
processeur : i5-3470 lga 1155
Alim 600w

Alors je vous explique mon problème, comme dis dans le titre si je lance l’installation de windows avec la carte graphique connectée, l’écran reste bloqué sur starting windows et ensuite s?éteint au bout de quelques minutes.

Pour régler ce problème j’ai donc décider de retirer la carte graphique et d’utilisé uniquement la carte mère le temps d’installer windows pour par la suite installer les pilotes de la carte graphique.

voici le problème actuel après l’installation de windows il redémarre l’ordinateur pour finalisé l’installation, après le strating windows tout mes périphérique ce coupent (clavier souris) et mon écran devient remplis de ligne horizontale (1mm d’épaisseur, et de couleurs différente a chaque démarrage (rouge verte rose bleue)).

j’ai essayer avec une autre carte graphique même problème écran bloquer a starting windows) un autre écran (même ligne verticale) même avec un autre disque dur. Cable VGA, DVI, HDMI, rien y fait le problème persiste.

(toutes les pièces sont neuve, et les branchements correct)

certain d’entre vous aurais t’il une idée de solution ?

Merci d’avance :slight_smile:

Marque et modèle ?

Quelle est la version de Windows ? le cpu est-il bien supporté par l’actuelle version du bios ? (mais ça va être difficile à trouver : la qualité du site Asus étant ce qu’elle est, il n’y a même pas de liste de support cpu :yeux2: )

Parce que j’ai un doute : la P8H61-M Evo est donnée pour supporter les Intel i5 de 2ème génération, et le i5 3470 est de la 3ème génération :neutre:
Edité le 21/05/2016 à 17:17

www.asus.com…

Merci, c’est ce qui ne s’affichait pas ^^ (le site Asus est extrêmement lent chez moi, c’est à peu près le seul qui me fasse ça :confused: )