Drivers catalyst 8.13 ?

bonjour a tous

voila ma question est simple je voudrais savoir si quelqu’un aurait une information sur une date de sortie des prochains drivers ati ?
j’ai acheté un lecteur combo “HD DVD” et “BLU RAY” mais malheureusement les derniers drivers 8.12 ne sont pas compatible, y a un petit soucis avec le HDCP…
et power DVD 8 (dernier patch ) plante au bout de quelques minutes , pour jouir de mon dernier achat et ainsi profiter de mes films en haute définition j’ai du réinstaller les drivers versions 8.10
Edité le 13/01/2009 à 11:33

Ce sera la 9.1 et non la 8.13 :slight_smile:

Normalement il devrait sortir au alentours du 15 janvier.

merci beaucoup :slight_smile:

bon voilà j’ai trouvé la solution et je tenais a la poster pour faire gagner du temps au personnes qui auraient rencontré le même probléme que moi.

je résume un peu ma config ( car je ne sais pas si ce problème apparait sur ttes les config )

asus PQ5 PRO
4 Giga OCZ
ATI 4870x2 (raccordé en DVI/HDMI sur écran LE40A559)
e6600 OC 3ghz
LG HD dvd, blu ray ( GGC-H20N ) 100
CoolMaster 850 Watts

j’ai désinstallé Power dvd 8 ultra ( pas de prise en charge du format HD DVD… que le blu Ray )
j’ai désinstallé power dvd 7 ultra ( prise en charge HD DVD et Blu Ray )

j’ai réinstallé les drivers catalyst 8.12 + hotfix
j’ai installé TMT “total média theatre”

et la tout marche nickel sans bug de HDCP au bout d’un certain temps…
et en plus l’image est plus belle… un vrai régale pour les yeux…
je me suis maté riddick version HD DVD, je l’avais pourtant vue deja deux fois en format dvd mais là j’ai eu l’impression de voir un nouveau film…

conclusion: ne perdez pas votre temps et argent avec power dvd 8 ou 7, passer directement a TMT, c’est fluide beau et lis TOUS les format HD…
Edité le 14/01/2009 à 15:07

Merci.

les drivers 9.1 de janvier sortiront en fevrier ,?

Nop ils vont arriver certainement la certification whql qui mets un peu de temps ou des modifs de dernière minute ( mirror edge )

super merci !!!
ps: je voulais revenir sur le sujet…
j’ai resolu mon probléme de dhcp en selectionnant par “defaut” dans les périphériques de lecture “audio”
“sortie numérique hdmi” je ne savais pas que les sorties DVI pouvaient sortir de l’audio ? (je rappel que je suis raccordé en dvi/hdmi).
Edité le 20/01/2009 à 19:38