Création d'un ordi de AàZ

Bonjour à tous , noël arrivant à grand pas j’ai décidais de me prendre un pc , les prix des magasins étant trop chère et surtout pas terrible terrible … J’ai décidais de le montait moi même après quelque recherche j’en suis arrivé a ce résultat
Un boitier. = www.ldlc.com… 59,95 E
Une carte mère. = www.ldlc.com… 74€95 E
Un processeur = www.ldlc.com… 88€95 E
De la mémoire vive. = www.ldlc.com… 29€50 E
Un disque dur. = www.ldlc.com… 109€95
Une carte graphique.= www.ldlc.com… 109€95
Un lecteur DvD et/ou un graveur = Pas encore trouvé
un ventilateur= www.ldlc.com… 17€90 E
un allimentation = www.ldlc.com… 53€85 E

Voilà j’en est pour 430 E environ je tien à signalé que j’ai 14 ans donc je ne peux pas mettre autant d’argent que je le voudrais si il y a des changement il faudra que les prix reste abordable .

Mon ordinateur servira à joué a quelque jeux ( Minecraft et autre MMO ) mais aussi à programmer le langage CSS Html …et aussi lancé des logiciel du genre Cinema 4D ou Sony Vegas . Donc ma configuration me le permet ! Merci de votre aide

Cordialement Xxthomasx

PS : Désolé des nombreuses faute d’orthographe que j’ai pu faire .

Lu,
Essaye de trouver un DD d’occas’, ils sont trop chers là…un 500 Go 7200trs/min t’en trouve à même pas 30 € d’occas’ (hfr, ebay, leboncoin…)
Pour l’alim’ 400W peuvent suffir, tu peux te contenter de celle-ci : www.ldlc.com…
Avec les économies faites, prends une meilleure CG tant qu’à faire type ATI 6870 : www.ldlc.com…[/url] et un meilleur processeur : [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00121426.html]www.ldlc.com…
Essaye éventuellement de faire un meilleur boîtier au lieu de prendre celui-ci auquel tu rajoute un ventilo, exemple : www.ldlc.com…
Le lecteur importe peu, celui-ci fera l’affaire : www.ldlc.com…
La RAM, je te conseille de ne prendre que 4 Go mais de meilleure qualité : www.ldlc.com…

Voilà.
Edité le 24/11/2011 à 19:17

Pour la carte graphique si je dois en prendre une chère autant en prendre une que je ne changerais pas que pense tu de celle la www.ldlc.com…
Cordialement Xxthomasx

Oui elle est très bien si tu peux la prendre, mais uniquement avec le processeur que je t’ai prescrit !

Ok ok aller op dans le panier ^^ Juste une question ma carte mère n’est pas trop faible ?