Filtrer ok

Cherche conseils pour une config

Salut !
Alors, voila, j'ai un vieux pc avec une J1900IC (je crois) comme carte mre et qui m'allait trs bien jusque la pour de la bureautique. Mais voila, je voudrais passer une config qui soit plus adapte du montage photo/vido, voire du gaming (de bas niveau hein, je joue trs peu aux jeux rcents mais plus des jeux comme cs). Mais le problme est que je m'y connais trs peu en informatique. Vu que je suis tudiant, je cherche conomiser le plus possible videmment. J'ai regard sur internet mais on trouve de tout et n'importe quoi. Niveau config, c'est donc une J1900IC, un pentium J2900 en processeur et intel hd graphics intgr. Je pensais changer de processeur et ajouter une carte mre ddie, mais je ne sais pas si c'est possible au niveau des compatibilits tout a tout a ! Aprs, je n'ai pas besoin d'une machine de guerre non plus ^^. Ps: Il y a bien un port PCI express (meme si je ne crois pas qu'il y soit sur les J1900 de base sur ce que j'ai pu en voir). Si cela est possible, des processeurs et/ou cartes graphiques me conseiller. Et si je dois galement acheter une carte mre, quoi prendre ? Merci beaucoup !

C'est une carte mre avec un processeur SoC soud et sans PCI-e 16x

La solution est simple: faut tout changer
Modrateur Hardware / Overclocking

Quel est ton budget max

Vous devez tre connect pour crire un message !