Avis choix nouvelle carte mere pour futur bulldozer !

salut tout le monde j’hesite pour le choix de ma futur carte mere une 990fx la sabertooth me tente jai eu une crosshair 4,
la gigabyte ud5 aussi et je viens de voir une asrock extrme 4 je ne sais pas trop ce que vaux cette marque ?
il y a aussi la msi gd80 ?!?
ou encore attendre la asrock professionnel fatality
donc je demande l’avis de tout le monde je sais plus ou donner de la tete merci a vous:super:

Pourquoi ne pas attendre la sortie de bulldozer avant de faire ton achat? D’ici là il y aura probablement d’autres nouvelle carte mères qui sortiront et qui seront peut-être moins chers et dotées de plus de connectiques etc…

Et les prix chuteront.

dans le haut de gamme, à part la big bang conqueror, elles sont pas mal sorti

La crosshair 4 peut gérer les bulldozer, puis bon, à la manière que c’est parti, il n’y en aura pas des tonnes en am3+ vu qu’amd a l’air de vouloir changer de socket pour sa futur génération (mais bon, sa reste très confus sur ce point)

pas tellement non, la crosshair III elle est au même prix qu’il y a 2 ans. À part les cartes mère à base de chipset 790FX, sa ne baisse pas vraiment :neutre:

En même temps tu parles d’une Version un peu spéciale. Logique.

presque tous les cartes mère en 790FX se retrouve dans le coin des 110 euro, sauf la crosshair III, une des plus buggé d’après ce que j’ai pu voir sur le net (et expérience inside)

De toute manière tu vas me rejoindre sur “Patience”

+1
Edité le 26/07/2011 à 16:13

d’apres vous j’attends?
paarce que je l’ai mis en vente 110e fdp in elle a 1 an et du coup j’aurai plus de CM:heink:

vend la plus :neutre:

Au pire, la sabertooth est quand même excellente

j’attend la reponse d’un acheteur me suis un peu avancer :heink: si il en veux pas je garde :super:
tu prefere la sabertooth? c’est vrai qu’elle a un systeme en cermix efficace:D
asrock tu en pense quoi je sais que c’est asus mais bon ??
ce n’es pas une question d’argent je precise!

Asrock n’est plus Asus depuis un ti moment maintenant.
Par contre côté Qualité, ça commence à s’en rapprocher d’assez près :wink:

j’ai déjà la sabertooth, elle est garanti 5 ans en plus

sa commence à peine à monté en qualité pour le côté amd

salut à tous :hello:

je tiens à preçiser que la big bang conqueror c’est ça:
www.comptoir-hardware.com…

:smiley: :MDR

nb excellente
Edité le 26/07/2011 à 19:25

je l’avais vu aussi la msi gd80 je sais pas quoi penser jau eu msi je trouve que c’est un cran en dessous de asus et gigabyte
mais d’apres les statistique leurs cartes sont fiable
pour asrock je ne savais pas la 4extreme me tente bien ou j’attends la professionnel
www.asrock.com…

:paf:
je ne l’avais pas vu celle-là

l’asrock extreme 4 ou la msi GD80?:jap:

arf la carte est vendu !!
du coup je c pas quoi choisir l’asrock me tente bien mais jai peur qu’elle soit moi bonne qu’une asus ou gigabyte !!!
vos avis svp!!!

La marque a changé de gamme trop récemment pour émettre un avis sur Asrock :neutre:

Au contraire, sur de l’AM3 et AM3+, foncez :wink:
Ça devient du très bon pour pas cher :smiley: