Cg probleme shutdown

Bonjour j’ai un probleme avec mon pc

Les ventilateurs de ma carte graphique tourne a fond + écran noir. L’ordi s’eteind et au redémarage 3 bip long.
J’ai depuis, changé ma
-Carte mère Msi 370…
-Carte graphique Msi geforce 6go 1060
-Ram je suis passé en ddr4
-proc j’ai un i5 8800 neuf aussi

Et même après tous ces changements + un diagnostique de materiel.net le probleme est encore là… C’est juste ouf.
Il me reste mon alim corsaire 850W, d’y a 4 ans sinon tout le reste est neuf.
Vous pensez que ce problème peu venir d’ou sinon ?
Sachant que le bug arrive quand je joue a un jeu assez lourd, que les jeux récent, les jeux datante de 2010 aucun bug.
Je pensais changer mn allim mais un ami ma parlé de mon écran qui est branché en HDMI, et que c’était possible que ça venait de ça, est ce possible ?

Merci pour ceux qui m’aiderons, et bonne fête.

:hello:

Non, rien à voir avec le fait d’être branché en HDMI ^^

Tu ne connais pas le modèle exact de ta carte mère ni la marque du bios ? parce que la signification exacte du nombre de bips et leur longueur peut varier selon le bios, Award ou AMI par exemple :neutre:

Si tu ne sais pas où chercher, installes Cpu-Z et regarde dans l’onglet Mainboard, la marque et la version du bios y seront indiquées
Edité le 26/12/2018 à 20:55

Quand je rentre je t’écris ça!
Et c’est un vieil ecran avec vga et hdmi, il ma dit sue peu etre le probleme vient de l’écran.
Après il s’y connait mieux que moi donc je sais pas.
Selon toi c’est ecran ou alim, sa peu etre rien d’autre non ?

Ce n’est pas un écran qui peut provoquer un arrêt ou un reboot du pc…au pire il perd le signal de la cg et c’est tout :neutre:

Il est possible que ce soit l’alim, oui, mais le fait que la cm bippe indique bien un problème : 3 bips longs signifient souvent un problème de ram, mais encore une fois ça dépend du bios

PS : il doit y avoir une petite erreur, le I5 8800 n’existe pas ^^

Carte mère - MSI Z370-A-PRO neuve
Carte graphique MSI GeForce GTX 1060 6GT OC V1 - 6 Go neuve
Corsaire vengeance lpx 16go ( 2x8go ) ddr4 mhz cl 16 neuf
Alim - Corsair RM850 Modulaire - 850W de 2014
I5 8600K neuf

J’avais déjà les mêmes bips avec ma carte graphique précédente, et le même problème ventilo a fond + écran noir.
Et là j’ai eu un nouveau message au démarrage.

“” There is no GOP (Graphic Output Protocol) support detected in this card.
‘Windows 8.1/10 feature’ settings in BIOS will be changed to ‘Disabled’. “”