Avis sur xfx r7 250 carte graphique radeon r7 250

Bonjour

Pouvez-vous me donner votre avis sur la réputation des cartes XFX et sur cette carte en particulier citée en objet ?

J’ai également vu les 2 cartes suivantes :

1 - Sapphire Radeon R7 250 boost - 2 Go (DDR3)

et

2 - XFX R7 250A CLF4

Quelles sont les différences entre ces 2 là et la XFX R7 250 Carte Graphique Radeon R7 250 ?

On parle également de version PCI-Express 3.0. Cette version est-elle compatible avec ma carte mère EP45-DS3R ?

Je précise que je ne fais pas de jeu (seulement du montage vidéo).

Merci de bien vouloir me donner votre avis sur le meilleur choix possible et surtout si elles sont compatibles avec ma carte mère.

Bien Cdt

Du moment que la carte mère a un port Pci-E x16 libre,pas de souci ^^

Et la version Pci-E n’a pas d’importance,tu peux mettre n’importe quelle carte graphique 1.0/2.0/3.0 sur n’importe quelle carte mère 1.0/2.0/3.0 :wink:

Merci beaucoup mais pouvez-vous me dire si la marque XFX est une bonne marque ? ou faut-il se rabattre sur une AMD directement ?

A choisir entre les deux,je prendrais quand même la Sapphire qui doit être mieux refroidie (même si ce genre de carte ne doit pas chauffer beaucoup) ^^

Merci beaucoup !
Cdt

Ce n’est pas une question de marque, mais effectivement, on voit que le ventilateur est plus grand sur la Sapphire, donc il tourne moins vite et fait moins de bruit.
+1 pour cette Sapphire