Carte graphique non reconnue dans le bios

Bonjour,

je viens faire part de mon problème très embêtant, je travail avec mon pc d’où l’importance de ce message

j’allume mon pc et là pouff , plus d’image écran noir impossible d’aller sur le bios, l’écran ne reçoit plus de signal, je soupçonne la carte graphique quadro 600 et donc j’ai testé avec une autre carte graphique un moins puissante quadro fx 1500, l’image revient.

Et aujourd hui je me suis acheté d’occaz une carte plus puissante Quadro k2000 et là même symptôme, le ventilo tourne, mais écran noir de chez noir impossible d’aller dans le bios, alors je me suis dit peut être le câble dvi, et non c’est pas ça, peut être l’alimentation mais ma 1ere carte fonctionnait avant, du coup je sais pas quoi faire j’aimerai avoir de vos conseil

Pour info j’ai manipulé la pile pour l’essayé sur un pc qui ne fonctionne pas et j’ai installé une tablette wacom cintiq sur la carte graphique qui fonctionnait avec la 600 et fonctionne avec la fx 1500

ma config.

Boitier Shuttle Glamor XPC
Win 7 64
Athlon 64 x2 5000+ socket am2
4 Go DDR2
carte mère FN68PT chipet Geforce 7050 pv
Carte graphique sur PCI-E
quadro 600 qui fonctionnait mais plus mtn
quadro fx 1500 que j’utilise actuellement
quadro k2000 que j’ai acheté mais ne fonctionne pas

Merci d’avance
Edité le 13/05/2017 à 11:17

Tu as appuye sur le bouton “source” de l’ecran ?

Sinon peut etre un probleme de compatibilite avec la mobal. A voir avec la documentation du fabriquant.

Salut Kev-47

Si seulement c’était aussi simple mais la source est identique pour les 3 cartes dvi, et pour la mobal, pas possible parce que la carte quadro 600 fonctionnait bien et du jour au lendemain, il envoie plus de signal, l’écran en veille, mais avec la quadro fx 1500 sa fonctionne, toujours en pci-EX, alors je me suis dit la 600 est morte, donc j’ai acheté une k2000 et là même symptôme que la 600, alors soit la 600 et la k2000 sont mortes soit y’a un truc qui m’échappe
Edité le 13/05/2017 à 11:12

:hello:

Tu as quoi comme alim (marque / modèle) sur ce PC ?

c’est une 250w de marque Shuttle vu que c’est dans un petit boitier,

au début j’ai pensé que c’est l’alim mais en faite non puisque la 600 fonctionnait avant avec cette alim.

A tester quand meme (demande a tes amis de t’en preter une). La 2000 tire plus que la 600, ca a peut etre suffit a la faire lacher et depuis elle n’arrive plus a delivrer la puissance necessaire.

Alimentation fatigué ? pas évident de testé elle est conçu pour le boitier shuttle et en trouver chez les amis c’est un coup d’bol qu’il me faut

pour info j’ai testé la k2000 chez mon frère elle fonctionne

j’ai aussi brancher ma télé en hdmi sur la carte mère et j’ai constaté que dans le gestionnaire périphérique elle existe pas

[Photo supprimée]

j’ai fait de photo du bios aussi je mets au cas où

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]