Bouton power de pc asus cm 6330 ne fonctionne plus

bonjour,
au moment de la mise à jour de sécurité KB4056892 ,mon ordinateur s’est bloqué ( écran figé à 30 % ) J’ai voulu le relancer en éteignant la tour . Impossible .J’ai débranché le pc ,puis l’ai rebranché .Allumage après plusieurs tentatives par le bouton power de la tour .La mise à jour a fini de s’installer ( c’était la 3ème tentative) .J’ai éteint mon pc , mais le lendemain même problème avec son allumage . J’ai pu le rallumer et depuis je le laisse en veille . Microsoft me dit de désinstaller la dernière mise à jour . après une journée d’installation , j’hésite à faire cette manipulation d’autan que le patch tuesday arrive . La led du bouton d’allumage est allumée et clignote à la mise en veille . Je ne pense pas que la carte mère a souffert . Mon pc est une tour ASUS CM 6330 avec processeur intelcore et je l’ai acheté en février 2013 .A noter que les versions 1511 et suivantes se sont installées dans la difficulté après plusieurs blocages .Alors obsolescence programmée ou mise à jour incomplètes ? Si d’autres personnes ont le même problème comment l’ont elles solutionné . Merci

A priori, foirage de la mise à jour. Le fait d’avoir relancer le PC pendant la mise à jour à surement causer le soucis. Le mieux serait de désinstaller la mise à jour, puis la refaire sans rien toucher.
:jap:

A noter qu’il s’agit de la mise à jour de sécurité qui corrige la faille Meltdown , peut être que ton cpu supporte mal le nouveau code intel, certaines personnes semblent avoir des problèmes avec celle-ci.