Alimentation neuve qui siffle - Thermaltake Thoughpower 750

Voila j’ai acheté une Thermaltake Thoughpower 750 et lorsque je balance une appli un peu gourmande (World Of Warcraft) ou parfois sous windows elle emet un bruit aigue defois continu pendant l’application qui est très génant que doit-je faire

le reste de ma config:
Intel core 2 duo e6700
Asus Striker extreme
Asus en8800GTx

Merci de votre aide par avance.

Salut!
Regardes sur ce topic, la personne a le meme souci que toi mais avec une fortron 500w: http://www.clubic.com/forum/fortron-500w-q…le-t434072.html
D’aprés un forumeur cela n’est pas grave du tout! :neutre: Ca ne change rien en la qualité de l’alim sauf qu’elle est bruyante! :slight_smile:

Et toujours d’aprés ce forumeur, on ne peut rien faire a part renvoyer l’alim en SAV si vraiment ca te gêne :slight_smile:

Une alim à ce prix la qui siffle ca craint. :o

Il y a un topic dédié à cette alim sur Hardware.fr, je pense que tu trouveras un début de réponse. :wink:

Bon et bien après test pour être sur que c’était bien l’alim go chez gros bill échange standard j’éspère je monte j’alume et surprise…et non toujours ce foutu bruit jela sort de la tour et la pose sur le bureau ralume le tout et c’est bien l’alim qui est bruyante est-ce une serie ou un des defaut de l’alim bonne question… maintenant je vais essayer d’obetnir un avoir pour en acheté une autre d’une autre marque… que me conseillerriez vous?

Ma config:

Core 2 duo E6700
Carte mère asus striker extreme
Raid0 de hitachi 160 go sata2
Asus EN8800GTX

sachant que la 8800 gtx bouffe 2 prises d’alim et que je vais surement faire un sli de 8800gtx que me conseilleriez vous? une Enermax peut-être? Merci d’avance pour vos reponses

Prends l’équivalent en Antec, Enermax, Tagan :jap:

Je dirait plus Seasonic S12 (de 500 à 700W). :neutre:
C’est cher mais c’est vraiment top moumoute. :smiley:

C’est l’electricité qui en passant dans les bobines donne ce sifflement.

J’ai eu le meme probleme que toi avec une LC power et je ne suis pas le seul, regarde ici

moi je te conseil une seasonic M12, modulaire ^^ j’ai une s12 500W et j’en suis très content, je ne l’entends pas, et quelle stabilité :love:

  1. J’aime les explications techniques … surtout quand elles sont inexactes :ane:

  2. En même cette alim est très proche du noname. :neutre:

Voir ici

Et regarder le lien “plus d’infos” :jap: