Acceleration 3d

Bonjour,
hier apres midi je jouai et mes jeux se mettai a freezer au point de devoir redemarrer le pc et apres avoir reboot jai voulu relancer le jeu ( world of warcraft ) et il me dit que l’acceleration 3d n"as pu etre effectuer a cause de mes pilote ou de direct x.
Donc je les reinstalle et toujours rien et sa veut plus me lancer aucun jeux pour les meme raison sa commence a m’enervé si quelqu’un pourrait m’aider a regler sa sont aide serai la bienvenue ^^

up:bounce:

Détailles la config pour commencer, OS compris et version des drivers :jap:

Proc : Althon 2600+
768 mo de ram
Carte mere : MSI km4m
Carte graphique : radeon x800 gt 256 mo en agp
Hdd: 300go maxtor et 80 go en maxtor egalement
OS : windows xp sp2
et jai telecharger les driver hier sur le site d’ati donc les dernier ^^

Edit modo: Version de Windows :jap:
Message edité le 18/10/2007 à 23:01

Topic ouvert de nouveau suite à discussion avec son auteur, placé sous surveillance, quand même :jap:

Télécharge plutôt les drivers en versions 7.7, les derniers à partir des 7.8 posent des problèmes avec les cartes graphiques AGP :jap:
Edité le 18/10/2007 à 23:02

Ou le trovuer a chaque voit on me revoit vers le site d’ati donc sur la version 7.8

limite prend des pilotes encore plus anciens dans le genre 6.9 parceque il faut dire que les pilotes ati ne sont pas les meilleurs ! j’ai deja eu se genre de problèmes quand j’avais ma 9800 pro AGP alors je ne prennais pas les derniers drivers mais des plus ancien et ça marchait nickel :wink: pour les drivers regardes sur google et persévere un peu :stuck_out_tongue:

Regarde là: ati.amd.com…

Il suffit de cliquer sur “Previous Drivers and Software” sur la page présentant la dernière version des drivers :jap:

en installant la 7.7 mes jeux se lance a nouveau mais pour world of warcraft le jeu se freeze et tout le pc pdt le chargement de la map et dans cs pareil pendant quelque seconde dans un serveur contrairement a la demo d’unreal tournament 3 qui marche bien.
Donc reglé un souci qui en amene un autre :frowning:

up :bounce::bounce: