Recherche de personnes pour répondre à un questionnaire pour mon mémoire

Bonjour à tous,

Je réalise actuellement mon mémoire de fin d’études en sciences de gestion (option marketing).
Pour ce faire je réalise une enquête pour laquelle je dois avoir un minimum de 540 répondants et ce pour la fin de la semaine. C’est énorme et très dur à trouver…

Ainsi, pourriez-vous m’aider en cliquant sur ce lien et en répondant au questionnaire s’il vous plait? Je sais que ce n’est pas toujours amusant mais cela m’aiderait vraiment beaucoup !

ieseg.qualtrics.com…

Cela vous prendra plus ou moins 10-15 minutes et vos réponses resteront confidentielles et anonymes. Cependant, si vous le souhaitez, à la fin du questionnaire, vous pourrez laisser votre adresse mail afin de participer à un tirage au sort permettant de gagner un des 20 lots de 3 BD…

Un tout grand merci d’avance pour votre aide!

Cécile

Je viens de voir ton post et comme j’avais le temps (au travail :nexath ) je l’ai complèté.

bonne chance a toi.
Edité le 14/09/2010 à 17:31

1 répondant 1 mois et 12 jours + tard, en effet en trouver 540 pour la fin de la semaine à compter du 3 août ce n’était pas gagné :ouch:

:paf:


En tout cas je te remercies pour lui Leblond.
Question subsidiaire:

Vu que t’avais le temps au turbin, t’avais pas le temps de lire aussi ? :whistle:
Edité le 15/09/2010 à 21:32

youps effectivement tu peux le dire “Leblond” :fou:

voila se qu’y arrive quand on ne sait pas lire.:nexath

Je te remercie de me l’avoir fait remarquer.

Euh au fait c’est une fille (enfin j’espère en signant Cécile). Je ne sais peut-être pas lire mais apparement toi non plus :whistle: :MDR:nexath:
Edité le 17/09/2010 à 17:05

:paf:

+1

:ane:


La balle au centre :D