Je cherche le titre d'un film :(

salut, j’ai un gros trou de mêmoire…

c’est un film de science fiction que j’ai vu quand j’etais plus jeune, c’est l’histoire d’une division de l’armée allemande de la seconde guerre mondiale qui revient dans le passé ( genre a l’antiquité je crois ) et qui essaye de concquérir le monde ( comme minus et cortex ) mais ils foirent parce qu’ils arrivent a cours de carburant ( un peu comme minus et cortex aussi lol ).

voila je crois que c’est tout ce dont je me souvienne, si quelqu’un a une idée du nom du film merci :wink:
Edité le 06/06/2010 à 23:34

Salut, le pitch fait un peu penser à La forteresse noire
même si sa ne dois pas être cela…Le mieux est encore de poster sur des forums spéMad Movies

Bonne chance

Le plus proche que j’ai trouvé c’est Abattoir 5 (un soldat allemand fait un trip psychédélique entre passé et présent et imagine avoir été enlevé par des extra terrestres) mais ca ne me semble pas être ca non plus :arf:

Assez éloigné quand même la Forteresse Noire :wink: un général allemand tente de ranimer un Golem (créature de la mythologie juive) pour embêter les alliés. L’histoire est contemporaine de la Seconde Guerre mondiale, même si le village ou se déroule l’intrigue (Carpates ?) fait franchement moyen-age. Bien sur, le Golem se retournera contre ceux qui l’ont réveillé et les vilains en prendront plein la poire.

D’aprés le wiki,tourné en Roumanie(Carpates sans doutes);plus surprenant Enki Bilal:Création de Molasar

arf merci mais j’ai toujours pas trouvé, pourtant on dit que google sait tout :o

c’est pas vrai sur ce coup :paf: