Droit chomage en interim

Bonjour, avec un peu de chance quelqun de ce forum pourra peu etre maider car je trouve pas de reponse ailleurs :slight_smile:
J’ai besoin d aide pour savoir quels sont mes droits chomage suite à une fin de mission non renouvelé en interim.
Je m’explique le 31 janvier je recois mon relevé de situation de pole emploi me disant qui me reste Durée d’indemnisation restante (en jours) : 64

7 jours plus tard donc le 6 fevrier 2017 je trouve un travail dans une autre branche l interim( manutention), j effectue des missions dune semaine renouvelable au final je travail 180h pour un salaire d environ 1800 euros net ( ifm , primes heures suplementaires majorés etc… comprises)
pour le mois de mars cest pareil environ 180 h pour 1800 heures

je fais ma declaration mensuel tous les mois pour rester inscrit comme demandeur d emploi et declare mon salaires estimé et mon nombre d heures travaillé

je voudrais savoir si je me retrouve demain au chomage comment le montant de mon indemnisation est calculé… est ce que les ifm , et heures sup sont prise en compte?
car mon salaire de base est environ 1200 euros net et avec les heures sup et primes 1800 euros il y a une sacré difference
deuxieme question

est ce que les 64 jours qui me restaient avant ma reprise d emploi viennent s ajouter pourcalculer la futur durée de mon indemnisation?
a ce jour jai travaillé
janvier 180 heures
fevrier 180 heures
mars j en suis à 40 heures

et donc il me restait 64 jours d indemnisation avant ma reprise d emploi

jespere que vous pourrez m aider car suis un peu perdu
cordialement

il y a toutes les réponses sur le site du pole-emploi sinon auprès de ton conseiller :neutre:

Oui, d’avoir bossé, tu as acquis des jours en sus des 64 restants au 31/12