Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

Depuis la création de clubic, nous avons alimenté les topics Jeux, Hardware, OS avant de nous rendre compte qu’il existe une autre catégorie d’humain dénommé Femme. fr.wikipedia.org…

C’est alors que nous avons découvert le plus célèbre topic de Clubic,…
le-level-sentimental-du-geek-ou-les-feux-du-desespoir
Même si la censure lui a enlevé pas mal de ces lecteurs annomymes.

Ainsi, après avoir résisté aux tentations de certaines posteuses, d’avoir évité le mode rouquine, d’avoir subis les remarques d’une kapri qui n’est pas finit, vous vous êtes rangé à l’avis général que FIE…

Mais vous n’avez pas écouté les conseils de Tonton Draugtor, (qui ne les a pas suivis aussi, en passant) et vous avez trouvé une compagne-copine-femme-blonde-… et par le plus grand des hasards un jour elle vous annonce que * de Geek vous allez être Papa…

Au début (musique Civ2), tout va bien, sauf que madame commence à gonfler, qu’elle a des sautes d’humeurs, qu’elle mange plus que vous qu’elle va chez le gyneco et revient avec des photos bizarre.
[Photo supprimée]

A croire que l’on est revenu au bon temps de Pong ou conan, même pas de 3D…

Puis vous êtes obligé de faire des sortes de magasin que vous ne saviez même pas qu’ils existaient Avec des noms bizarres, Prémanan, P’tit bout, Orchestra, bébé 2000…

Un monde nouveau ou la technologie cotoit des trucs simple en bois colorés.

N’empêche que maman continue à gonfler, qu’elle rale de plus en plus, qu’elle te fait faire de la peinture pastelle dans le bureau ou L’ordi à disparu… Nnooooonnnnn

Et un jour, on vous annonce que c’est le grand moment de votre vie…? Quoi, ils ont refait une nouvelle version de Duke Nukem (une vrai)? Diablo III est enfin sortie? Le remake de Elite est enfin pret? Daggerfall a été refait en full HD? Half-life 3 est là? …

Non, juste, IL Arrive… Quoi? Qui??? le Bébé… Ha Bon déjà?

Et là, vous allez devoir gérer un alien sortie du ventre de Madame, mais vous n’aurez pas le droit à votre pote prédator ou vos copains marines.

Mais cet Alien a un pouvoir super puissant auquel vous aurez du mal à résister et toutes vos plaintes aux concepteurs resteront sans réponses comme quoi, ce pouvoir est trop Overkill… un peu comme les zergs alors que vous êtes marine.

Ce pouvoir c’est…
[spoiler]Le sourire de bébé…
[Photo supprimée]
[/spoiler]

Bref ce méga pouvoir va vous transformer en esclave et là, vous pourrez venir ici dire le nouveau slogan de Geek

Baby Is More Evil Than A Foune ->BIMETAF.


Bienvenue dans ce nouveau topic, ou les Geeks raconteront leur histoire avec le/la petit/e monstre qu’ils ont fait.

Ici, on va parler couches, biberons, poussettes, crêche, soin bébé, pleurs bébé, astuces etc etc…
Edité le 25/05/2012 à 14:46

Quelques liens interessants :

Infos
www.mamanpourlavie.com…
leligueur.citoyenparent.be…

Magasin
www.premaman.com…
www.aubert.com…
www.ptibou.be…
www.orchestra.fr…
www.vertbaudet.fr…

Test Matos… le truc pour le papa Geek
www.poussette-magazine.com…

Marques
www.bebeconfort.com…
www.graco.fr…
www.avent.com
www.doomoo.be…

Et d’autres vont arriver
Edité le 26/05/2012 à 04:11

Oh mon dieu :paf:

:paf:

et les conseils (avisés) [:sabathan666]

après pO de ma faute si on m’écoute jamais [:eveden]

et pourtant… souvent vous y venez à ce que j’ai dit [:siffle]

niak niak [:devil4]

et j’ai hâte de voir [:devil3]

ça risque d’être assez :MDR
Edité le 25/05/2012 à 17:32

Ça commence bien :MDR (j’aurais mis Civ1)

Drap’

Ça promet un nouveau topic plein de discussions enflammées :o

Je peux vous dire ce qui se passe 24 ans après la naissance, c’est une technique de contraception redoutable :oui:

En clair draug va être papa !!! [:woohoo]

Mayrde !!! On va devoir l’appeler Dieu le père maintenant !!! [:peur2]

http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/25//120525111043124989900516.jpg


[quote="Matcav_1_1"] [s]Oh mon dieu[/s] :paf: [/quote]

« Oh my draug !!! » [:jeanpopol]

Malheureux ta oublier Vertbaudet :o

Cette image :nexath :nexath

Faut voir le bon côté, ce sera un futur geek. Bon par contre va falloir patienté un moment. :paf:

bonjour à tous… 4H du mat un samedi, non je ne rentre pas de boite, mais un petit gars a décidé de manger à 3H30…

donc biberon, couche et re dodo…

c’est pO connu en Belgique , eb fait si c’est la redoute… je mets à jour le post

Non, en clair Draug est Papa, d’un petit Samy de 3 mois lundi prochain…

On va pouvoir recycler ce type d’image…

Edité le 26/05/2012 à 04:19

En tout cas cher Geeks si vous avez des questions n’hésiter pas à les poser, même si d’abord faudra aller dans le topic à kapri, car, pour le moment la génération spontané c’a n’existe pas chez les mammifères
Edité le 27/05/2012 à 07:54

Emmener BéBé faire une balade au parc (sans maman bien sur) c’est super pour draguerfaire de nouvelle connaissances! :jap:


[quote="jorge95"] Emmener BéBé faire une balade au parc (sans maman bien sur) c'est super pour [s]draguer[/s] faire de nouvelle connaissances! :jap: [/quote]
oups!

Manque quand même la solution avortement, enfin ça fera peut-être l’occasion d’un autre topic …

Oui mais dans ce cas la suite na pas grand intérêt. :paf:

Note qu’hier, je suis sorti avec bébé dans le porte bébé pour faire le tour du quartier et faire deux, trois courses.

Bon, a part le fait que Bébé était d’abord grognon, puis curieux du porte bébé, les gens vous regarde et font des sourires.

J’ai eu le droit aussi à “ho il a de joli yeux bleus”…

Par contre pour le porte bébé, ma femme a voulu le système d’écharpe.
http://www.brindilles.fr/photo/echarpe-jpmbb-noir-poche-anthracite.jpg

Moralité, j’ai essayer une fois, mais bon le bébé pas top niveau confort… et ma femme l’a jamais mis.

Donc je me suis acheté le porte bébé façon Geek matos… et bien j’aime mieux, et c’est super bien fait… et bébé a apprécié
http://www.babybjorn.fr/images/porte-bebes-noir-babybjorn-160-w420.jpg
Edité le 29/05/2012 à 10:45

tu retardes… il EST papa :paf:

draug papa, qui l’eût cru :ane:

j’ai un pote qui drague à McDo :paf:

n’empêche que parait que ça marche super bien :super:
déjà parce que, contrairement au parc, ça laisse tout de suite savoir/supposer que le papa est séparé de la maman :wink:
ensuite, qu’il s’occupe de son gamin :smiley: (même si perso, je ne trouve pO que McDo soit vraiment un critère pour ce point là :paf: )


le porte bébé façon écharpe, quand ce'st bien mis, est bien mieux niveau confort/prise du bébé et santé du parent (dos toussa) :oui: mais long à mettre en place :paf: par contre, en été faut mettre le bébé quasi nu parce que très chaud (idem pour le parent :jap: (pO nu heinG :ane: )

à contrario, le porte bébé façon matos est lui certes facil à installer, mais pO du meilleur confort pour bébé :wink:


en clair, si c'est pour un court trajet, l'idéal est le porte bébé :oui:

l’écharpe c’est très bien pour de grande balades et en plus bébé pour s’endormir sans soucis et bien maintenu :slight_smile:

Bon bah quelques trucs chez nous :

  • couche lavable

Alors les couches lavables ne sont plus celle que nos parents utilisaient, elles sont devenues beaucoup plus pratique.

Elles sont consituées :

On a adopté ce système en mettant les couches sales (inserts + papier effet au sec quand il n’a eu que de l’urine) dans une poubelle dédier où on met un filet pour récupérer facilement le tout. On met le filets avec notre linge habituel dans la machine à laver et hop on lave - étend et c’est reparti pour un tour.

Les inconvénients des couches lavable :

  • investissement au départ assez lourd (200 à 300 €)
  • il faut penser à faire des lessives
  • le cas lorsqu’on part en voyage (soit utiliser des jetable, soit avoir un assez gros stock de lavable, soit laver à la main les inserts).

Les avantages :

  • beaucoup moins de déchets
  • pas de produit chimique sur les fesses de bébé
  • ça nous force à faire régulièrement des lessives et donc la panière à linge ne se gonfle pas jusqu’à ce qu’on ait plus rien à se mettre.

Après bientôt 3 mois, on en est très content et on envisage pas de changer.

Bientôt : un post sur les écharpes de portage !

avec les jetables non plus :wink:

tout dépend si t’es adepte des lingettes ou non :neutre: mais tu peux pratiquer exactement de la même manière avec des jetables ou des lavables :jap: