Recherche redacteur(s) pour nouveau site

Bonjour à tous,

Je viens de lancer un nouveau blog, webgeek.fr, orienté web 2.0 et high-tech. Dans ce cadre, je recherche un ou deux redacteurs volontaires étant intéressés par l’actu high-tech et tout ce qui se passe sur Internet.
Le blog démarrant, je ne prévois pas encore de rémunération. Cependant, afin de motiver les bonnes âmes, voici quelques infos:

  • Création d’un profile pour poster en son nom propre. Nom des rédacteurs + lien dans la sidebar (Présent sur toute les pages).
  • Ajout de l’url de votre blog sur webgeek et sur Google-stories.com (2.540 abonnes feedburner !). Lien dans le footer + lien dans le menu de gauche.
  • Les articles ne doivent pas forcement être uniques mais peuvent être repris de votre blog (Pas de plagiat naturellement).
  • Pas de quantité de news imposée (Encore heureux !). Apres tout, blogger, c’est pour le fun! En gros, vous écrivez quand vous voulez.

Tenez-moi au courant si vous êtes intéressés pour participer a l’aventure par message privé

Clement Donzel,
Webmaster WebGeek.fr et Google-stories.com
Message edité le 01/04/2008 à 21:46

Bonjour,

Je suis assez intéressé par cette offre.

Je n’ai pas d’expérience dans le metier de redacteur mais je suis assez passionné par les nouvelles technologies.

Par contre je n’ai pas de blog.

on peut se contacter par MP ??

Cedric

Bonsoir,
Pas de mail dans les messages comme indiqué ici :jap: