Filtrer ok

Un addon pour Loki et Cycling Manager 2008 annoncés

Parallèlement à l'annonce de versions DS, PSP et Xbox 360 de son sorti en juin dernier en France et trois mois plus tard en Amérique du Nord. Nous n'en savons pas plus à propos de cette extension, mais compte tenu des habitudes de la profession, gageons qu'elle soit disponible courant 2008.

Plus classique, Cyanide a également précisé qu'il travaillait sur une nouvelle version de sa simulation sportive, la série Cycling Manager. L'opus 2008 est actuellement en développement dans ses locaux de Nanterre et selon le développeur, le chantier se présente bien. Tout devrait, comme chaque année, être fin prêt pour le début de l'édition 2008 du Tour de France (juin 200 qui, visiblement, reste associé à la sortie du jeu.

Bonne nouvelle pour Loki, j'espere juste qu'il sera debuguer un peu car j'ai tester au début, le principe était vraiment pas mal mais trop de bug

Donc wait and see

Un add-on pour loki mais qu'elle mauvaise idée... à moins de changer de chef de projet et de développeurs je ne vois pas comment l'add-on pourra avoir du succès.

Pour la petite histoire Loki à une logique du jeu en réseau très unique et limité donc ce n'est totalement pas intéréssant(exemple si tu joues en tant que client ta partie n'est pas sauvegardé...juste le lvl de ton perso l'est...) et sinon les dev sont assez bizare dans le sens ou modifier le code du jeu pour corriger un problème en creait un autre ( pas de serveur de test d'intégration pour vérifier la non régression du code source)
Enfin moi je ne leur fait plus confiance...

West972> +1, malheureusement.
Sur le papier, Loki avait de quoi plaire. Mais vu comme il est buggué à mort, il est rangé au fond du placard et n'en sortira sûrement plus jamais.
Ca fout les boules de mettre 60 euros dans un jeu injouable.
Pour info, avec un P4 3.4Ghz en HT, 2 Go RAM et une 8800GTS, c'est totalement injouable lors de la génération des niveaux... quand ça ne plante pas !

Pour moi aussi Loki est une boite qui prend la poussière !! Ce qui m'avait le plus dérangé c'était le nombre hallucinant de monstres bas level par zone de jeu. Presque pas de boss et une infinité de sales petits monstres qui ne lâchent rien du tout. C'est un jeu bon pour finir avec un problème au canal carpien !

euh les gras les patchs existent même s ils ne corrigent pas tout les soucis mais la y a 1.0.8.
Mais il est vrai que au bout d un moment le jeu devenait répétitif, mais la profusion d'items était sympa, surtout pour les améliores.

Etant fan de titan quest, je m'étais jeté sur Loki en me disant, "tiens, une alternative..." mais il n'y a rien à faire, j'accroche pas du tout: C'est moche, c'est répétitif à souhait, les temps de chargement sont insupportables...pourtant, c'est vrai qu'il y a du potentiel. Reste plus qu'a tester Hellgate London

Je vous invite à boycotter cette bouse infame.
Me suis fait avoir en l'achetant, heureusement j'ai pu la revendre assez vite avant que les gens ne se rendent compte que ce jeu n'est pas un jeu.

Les concepteurs et chef de projet n'ont jamais du jouer à un H&S de leur vie pour avoir pondu un truc aussi peu fun et raté.

Recracher vos sboubs les gars, Loki à beau être buggé comme une paire de rollmops pas fraiche, le finir en coop avec 1 ou 2 potes et quelques bieros c'est bien puissant !

Comment osent ils sortir un add-on d'un jeu raté ?

A moins que ce dernier soit gratuit et modifie profondement le jeu.

Autant Hellgate a du potentiel, autant Loki, je ne vois pas ce qui peut le sauver.

Ce qui peut sauver Loki?
Hum très certainement une correction des bugs qui subsistent, une optimisation des temps de chargement, deux-trois potes qui veulent en découdre, deux-trois jours de glandes et une sacré dose de Jack Daniel's.
Sans oublier : une belle paire de baloches bien roses.

Malheureusement, je rejoins les trolls meuhchant du dessus sur le sujet... ;o)

Loki n'est pas moche, a de bonnes idées, mais est sorti beaucoup trop buggé et les patches successifs sont loin de tout avoir arrangé.

J'adore les HnS, mais aprés 1 semaine dessus, je me suis remis à Titan quest et Silverfall.

Et je parle pas du manque d'équilibre des classes.

Dommage...

D'ailleurs je recommande Silverfall avec le dernier patch pour les amateurs de HnS léger. Trés bon, trés fun et pas mal de bonnes idées. Et de plus on doit le trouver pas cher.

JPR

Pour en ajouter une couche, je me suis créé un bon vieux bourrin Nordique vénérant Thor. Et bien c'est quand même le premier Hack'n Slash où il n'y avait aucun interet à mettre plusieurs points dans certains talents, un seul point suffisait largement. Ca montrait à quel point point l'arbre des talents et l'équilibre des classes étaient mal pensés.

une extension pour Loki! ahahahahah

franchement, ils manquent pas de culot ces mecs, je suis limite admiratif devant l'audace dont ils font preuve

la manière dont ils ont géré Loki est proprement scandaleuse

ayant été arnaqué moi-même et spectateur du déroulement des événements sur le forum officiel, voici un petit résumé de l'histoire :

1) après un battage marketing du tonnerre, ils sortent un jeu en version alpha

2) ils se servent des joueurs comme beta-testeurs pour sortir des patchs plus pourris les uns que les autres, qui rajoutent à chaque fois de nouveaux bugs ou qui corrigent des trucs dont tout le monde s'en fout (le patch qui corrige "diamant" au lieu de "diamand")

3) ils se barrent tous en vacances tranquillou un mois en abandonnant les joueurs comme des bouses avec un jeu buggé jusqu'au trognon (véridique)

4) les 3/4 de leur équipe lâchent Loki pour s'occuper d'un autre projet, donc encore moins de glandus pour corriger le jeu, et plus d'espoir d'améliorations

5) zéro communication sur le forum officiel, et campagne de nettoyage/muselage de ceux qui osent se plaindre du jeu et du comportement de ces gens là

j'espère qu'ils se planteront royalement avec cette extension

de toute façon, vu leur niveau de compétence, y'a pas de doute qu'ils vont pondre une autre daube innomamble que JV.com va encore noter 16/20 XD

par pitié ne vous faites pas couillonner...

Ce qui me fait surtout halluciner c'est qu'ils aient juger rentable de developper une extension pour ce jeu bousique.
Ils comptent en vendre ?

LOKI ??
25ans de jeu videos ...
Et j'ai rarement eu autant l'impression qu'on me vendait n'importe quoi .
Ce truc n'a jamais ete testé . C'est juste impossible .

Si Cyanide avait un slip normalement remplis, l'extension serait totalement gratuite . Ce serait la moindre des chose .

Je rentre du taf' et je vois la news... et j'hallucine !
Loki le pire ratage de l'histoire du jeu vidéo !
Et l'équipe qui est derrière la plus mauvaise de tous les temps en communication !
Il faut reconnaitre qu'ils n'ont pas froid aux yeux ne serait-ce que d'oser parler d'add-on.. d'autant plus que le jeu aujourd'hui n'est toujours pas corriger !!! L'ambidextrie par exemple ne fonctionne toujours pas...
S'il y a bien une chose que je peux conseiller aux passionnés, c'est de ne pas acheter de produit hack & slash estampillé cyanide.

Quand je pense que je l'ai acheter en pensant qu'il serait trop bien, un vrai bijou français....pouah!!! l'arnaque totale.

Vous devez être connecté pour écrire un message !