Usb audio codec windows 8.1

bonjour, j’ai un soucis, alors juste pour dire que avant sa marché très bien !

alors voila, j’ai une table de mixage, avec un micro Hf, brancher en XLR sur la table, qui est elle-même relié en câble USB vers mon ordinateur portable.
ensuite avec mon logiciel de magix vidéo Deluxe 2014, je voudrais enregistrer le son de mon micro pour des montages, ou même pour chanter.
avant, cela marcher sans problème, mais maintenant, quand je vais dans les paramètre audio de Windows, le signal (barre verte qui monte) ne s’affiche même pas. pas de siganle…
alors que ma table ou mes enceinte sorte parfaitement le son.
je pense que c’est un problème de codecs ou de pilote mais je ne sais pas comment réglé ce problème, alors merci d’avance a ceux qui m’aideront !
merci

Bonjour RiKioZz,
Peut-être un problème de drivers en effet, mais peut-être aussi autre chose comme un câble ou une prise déficiente :confused:
Pour les drivers du son, il faudrait connaitre quelle carte son ou puce son ton PC possède …

Déjà merci beaucoup de m’avoir répondu,
alors tout mes fils et câble sont neuf, et cela marché il y a de sa 2 semaines.

Processeur : Intel®Core™i5-3210M CPU @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
Carte son : Je crois que c’est sa :-/ : Speakers (Realtek hight definition audio)

enfaite je vien d’essayer un micro casque qui ce branche que par usb, et puis il s’est installer et marche parfaitement.
mais c’est vraiment ce USB audio codec qui ne veut pas
pourtant il est bien installer, mais aucun signal.
alors acheté un micro a 300€ et ne pas pouvoir s’enregistrer pour quelconques projet, c’est pas bien quoi!

merci beaucoup de m’aider

Peux-tu nous dire également la marque et la référence de ta carte mère ? et ta version de Windows ? plus facile pour trouver le bon driver
As-tu été voir sur le site de Magix pour vérifier qu’il n’existe pas une mise à jour récente qui corrigerait des problèmes ?
( www.magix.com…[/url] ou [url=https://www.facebook.com/MAGIX]www.facebook.com… )

alors, c’est Windows 8.1 x64 bits (6.3, version 9600)
Carte mère : ASUSTek COMPUTER INC.

Je vais essayer la mise à jour encore une fois car je l’avais déjà faite mais aussi problème résolu.

MERCI !

:heink: hein ? résolu, plus de problème ?

non, aucun* problème résolu pardon ‘’
donc aidez moi si vous le pouvez !

Je n’y arrive pas a trouver une solution…

Le volume d’enregistrement ne serait pas au mini ou la case muet cochée dans le mixeur Windows ?

Le micro est bien allumé ? (oui, ça peut te paraitre idiot que je demande ça, mais chercher pourquoi le son ne fonctionne pas alors qu’il y a un truc dans la chaine qui n’est pas allumé c’est monnaie courante).

non non tout est bien allumé
le son est réglé correctement,
et le son sort bien sur mes enceintes

je rappelle que avant cela marcher vraiment parfaitement, mais après plus rien !

Dans le gestionnaire de périphériques Windows tu as des points d’exclamation ou des croix blanches sur fond rouge ?

non il n’y a rien de tout sa

Carte mère Asus, ok, mais quel modèle précisément ?

J’ai l’impression que ton problème vient de Windows 8.1 64 bits qui est très récent, peut-être que les drivers ne sont pas encore finalisés pour cette version :neutre:
Edité le 22/04/2014 à 00:24

Asus K95V

Ok, c’est donc un portable … :confused:
Sur la page de Asus : www.asus.com…
tu as 3 sortes de K95V, il suffit d’aller sur l’onglet “pilotes” puis de choisir le bon système d’exploitation

Merci beaucoup Palou !!
J’essaye sa desuite et je vous dit si cela a marché !
C’est le Asus K95VJ mon ASUS

Pffff, sa ne marche pas non plus…
Même après avoir installer presque tout les composants de ce site, et après avoir redémarrer plusieurs fois
donc pas de changement de mon problème
toujours pas de signal de mon micro

up

:neutre: je ne sais quoi te proposer d’autre …

As-tu essayé ton matériel sur un autre PC avec un système d’exploitation différent ?

non, mais mon matériels marche très bien, c’est a cause de cette mise a jour de Windows 8.1 d’y a quelque jours, et depuis cela ne marche pas, je ne sais pas quoi faire…