Cherche lecteur mp3 avec son débridable (anti norme européenne) pour ma voiture

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un nouveau lecteur MP3 pour ma voiture, quasiment le seul endroit où je l’utilise.

Je possède actuellement un Sansa clip+, que j’avais trouvé après moult recherches Internet.
Comme vous le savez sûrement, ou pas d’ailleurs, depuis 2005 (par-là), les appareils audio sont sujets à une certaine norme européenne qui empêche de monter le son au delà de 90 décibels environ. Je m’étais faite avoir en m’achetant un lecteur d’une marque française/européenne et j’étais obligée de monter mon autoradio à 55 pour avoir à peu près le volume du Sansa clip+ avec autoradio à 35.
Sur ce lecteur, il y a une option volume “normal” et “normal+” pour permettre de contrer la norme européenne.
Je le branche en prise auxiliaire. Il n’y a pas de USB sur mon autoradio.

Soucis, j’ai aujourd’hui un faux contact et je suis obligée de caler le cable auxiliaire d’une façon pour que le son s’entende à gauche et à droite. Le Lecteur ne possède pas de vis. J’ai bien tenté de l’ouvrir, mais je suis pas sûre de pouvoir le refermer après, et j’ai pas soudé de composants depuis au moins 10 ans :smiley: .

Option 1 : Remplacer mon MP3, voici ce que je cherche :

  • Un MP3 pas cher
  • Un MP3 qui me permet de débrider le volume pour contrer la norme européenne.
  • Une bonne qualité audio
  • L’écran LCD je m’en fiche, le reste aussi, ce sont des options, mais voir quand même le titre et le niveau de batterie est pas mal.

    Option 2
    : Acheter un transmetteur FM et brancher le lecteur MP3 en USB dessus ? Mais je n’ai jamais tenté, c’est une connaissance qui m’a parlé de ca. De plus, si je dois recharger mon GPS, je ne peux donc plus écouter ma musique.

Option 3 : Acheter le même lecteur puisqu’il est toujours en vente.

Option 4 : Ouvrir mon lecteur et tenter de régler le soucis, si quelqu’un sait comment l’ouvrir.

Ce que je ne veux pas : Bidouiller ma voiture et mon autoradio, je ne sais pas faire de toute façon et c’est un autoradio intégré.
Edité le 24/06/2015 à 15:52

Pour l’option 4, en anglais dans le texte: www.ifixit.com…

Mercii. Je suis tombée sur l’option numéro 4 sur Youtube quelques heures après mon message. De toute façon, je n’ai pas de fer à souder, il faudrait que j’aille chez mes parents et demander à mon père.

Pas d’idées d’autres lecteurs correspondant à ma demande ?