- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Le spécialiste du stockage en ligne Dropbox a tenu sa conférence annuelle Dropbox Open et a annoncé une nouvelle fonctionnalité pour son client de synchronisation avec une meilleure intégration des documents stockés en ligne.
Pour son service de stockage OneDrive, Microsoft devrait proposer davantage d'options de sauvegarde pour la mise à jour de Redstone.
Dropbox souhaite désormais optimiser la productivité de ses utilisateurs et annonce plusieurs nouveautés.
Dropbox ira bientôt au-delà de la synchronisation de fichiers. Le service de stockage en ligne annonce le lancement d'une API qui en fait une véritable plateforme.
Alors que les offres de stockage en ligne se multiplient, Dropbox annonce une baisse de ses tarifs.
La société Dropbox renforce ses ambitions sur le secteur du smartphone et annonce l'introduction de nouvelles interfaces de programmation pour les développeurs.
L'équipe développant le service de stockage et de synchronisation SugarSync annonce la disponibilité de son application en version 2.0 finale introduisant plusieurs nouveautés.
Le géant coréen Samsung annonce avoir étendu son partenariat avec SugarSync pour sa famille de terminaux mobiles.
Le spécialiste de l'accès au bureau à distance LogMeIn tente sa chance dans les offres de stockage en ligne en lançant son propre service.
Amazon Cloud Drive concurrence désormais frontalement Dropbox et consort, deux ans presque jour pour jour après son lancement. Le logiciel a effectivement été mis à jour pour accueillir une fonction de synchronisation.
Le client de synchronisation Ubuntu One est disponible en version finale pour les utilisateurs d'OS X.
Le service de stockage en ligne Google Drive débarque sur les iPhone, iPod Touch et iPad par le biais d'une application dédiée, gratuite et dès à présent disponible dans l'App Store.
Chaque semaine, Anicet Mbida nous livre son avis sur l'actualité numérique.Une fois de plus, c'est la guerre : utilisateurs contre leur service informatique. Les premiers veulent imposer des outils comme Dropbox parce qu'ils sont plus simples et beaucoup plus pratiques que les antiques FTP et autres disques partagés. Les seconds refusent. Ils ont bouché les ports USB des PC, ce n'est pas pour voir des fichiers sensibles se synchroniser via les serveurs d'un tiers. Pourtant, deux technologies pourraient réconcilier tout le monde : le Peer to Peer et BitTorrent. Explication.
Le service Google Drive a reçu quelques mises à jour avec de nouveaux outils communautaires et une meilleure gestion du mode déconnecté
Microsoft continue de peaufiner son service de stockage et de synchronisation SkyDrive et se tourne désormais vers les campus universitaires à la recherche de nouveaux utilisateurs.
Sorti il y a une semaine, le service de stockage Mega s'est heurté à plusieurs problèmes et notamment au niveau de la création des comptes utilisateur.
Le secteur du stockage en ligne est-il en train d'évoluer ? Les récentes annonces formulées par Microsoft concernant OneDrive risquent en tout cas de bouleverser le marché.
Quelques heures après la présentation de ses prochaines tablettes Surface Microsoft a officialisé une nouvelle option de stockage pour son service SkyDrive.
Microsoft lance une campagne à l'international visant à proposer 100 Go de stockage supplémentaire gratuitement sur OneDrive durant deux ans.
La société Dropbox a récemment reconnu qu'un bug majeur avait été découvert dans d'anciennes version de son client de synchronisation avec une perte des fichiers des utilisateurs.
Apple vient de publier une mise à jour d'iCloud sur Windows avec l'intégration de son service de stockage iCloud Drive.
Financé avec succès sur Kickstarter, Lima est un petit appareil conçu par des Français qui permet de centraliser chez soi l'ensemble de ses fichiers pour y accéder depuis plusieurs appareils, qu'ils soient portables ou non.
Face aux réactions des internautes, Microsoft a finalement décidé de faire partiellement marche arrière sur sa politique de stockage allouée aux utilisateurs de OneDrive.
Le spécialiste du stockage en ligne annonce avoir réalisé une nouvelle levée de fonds. Box va obtenir 150 millions de dollars alors qu'il prépare son entrée en bourse. Dans le même temps, la société publie ses résultats et confirme une perte de 38,5 millions de dollars.
Dropbox entend renforcer davantage la sécurité de son application de synchronisation et annonce l'ouverture de son programme de chasse aux bugs.
Microsoft annonce finalement que les détenteurs d'une offre Office 365 bénéficieront d'un stockage illimité sur OneDrive.
En parallèle de ses nouvelles applications mobiles, le spécialiste du stockage en ligne Dropbox a levé le voile sur son projet Harmony.
Le spécialiste du stockage en ligne Dropbox a tenu une conférence au cours de laquelle elle a présenté plusieurs nouveautés et notamment le lancement de Mailbox sur Android et sa nouvelle application photo.
Dropbox entend devenir plus accessible auprès des consommateurs. La société annonce avoir signé des accords avec les fabricants Acer et Hewlett-Packard.