- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Y a-t-il un seul service qui ne sera pas mis à mal par des hackers ? Après l'épisode Snapchat, c'est désormais au tour de Dropbox.
La société Dropbox a récemment reconnu qu'un bug majeur avait été découvert dans d'anciennes version de son client de synchronisation avec une perte des fichiers des utilisateurs.
Microsoft porte à 30 Go l'espace de stockage gratuit pour les utilisateurs de OneDrive qui se manifesteront avant la fin du mois de septembre.
En partenariat avec le groupe Open Technology Fund, Google et Dropbox annoncent Simply Secure, une nouvelle organisation dont l'objectif est de développer des outils de sécurité open source simples d'utilisation.
La société Dropbox a publié une mise à jour de son rapport de transparence tandis que Yahoo! a décidé de dévoiler une série de documents précédemment classés confidentiels et illustrant les relations de la société avec les agences de surveillance
Mise à jour : Microsoft a précisé que la taille maximale d'un fichier pouvant être mis en ligne avec OneDrive était désormais de 10 Go. Cette limite s'applique aussi bientôt aux clients de synchronisation disponibles sur Windows et OS X ainsi qu'au site Internet depuis lequel il est possible de charger directement un document.
Dropbox souhaite optimiser la gestion des photos au sein de son site et de ses applications mobiles. Pour ce faire le spécialiste du stockage a racheté la société Kriegman-Belhumeur Vision Technology (KBVT).
Le spécialiste du stockage Dropbox profite du salon de l'IFA et de la conférence de Samsung qui vient tout juste de se terminer pour annoncer avoir renforcé sa collaboration avec le constructeur.
Le constructeur HTC a revu ses accords avec Google et décidé d'augmenter le stockage alloué gratuitement aux utilisateurs sur cinq de ses smartphones Android.
Le service de stockage OneDrive a récemment été affecté d'un bug de corruption de fichiers lié au module de synchronisation.
Après les multiples baisses de stockage enregistrées par la concurrence depuis plusieurs années, Dropbox a finalement décidé de leur emboîter le pas.
Le service de stockage en ligne annonce une volée de nouvelles fonctionnalités censées apporter un meilleur contrôle et une sécurité accrue aux utilisateurs professionnels. Dropbox détient désormais 80 000 sociétés clientes disposant d'une version payante de l'outil.
Après avoir doublé le stockage sur son service OneDrive, Microsoft annonce une mise à jour de son application dédiée sur les plateformes mobiles Windows Phone et iOS.
Qualifié de traître par les autorités du gouvernement américain, véritable héros des temps modernes pour d'autres, Edward Snowden s'est récemment exprimé en critiquant fortement les pratiques du service de stockage Dropbox.
Le spécialiste du stockage en ligne Box annonce une prochaine intégration de son service au sein de la suite bureautique Office 2013 afin de mieux faire face à OneDrive.
Amazon a donné jeudi 10 juillet le coup d'envoi de Zocalo, un service d'hébergement dans le cloud qui se focalise sur le stockage et le partage de fichiers pour le travail à distance.
La filiale d'Asus dédiée au stockage dénommée Asustor a publié aujourd'hui ADM 2.2, une mise à jour de firmware assez importante pour toute sa gamme de NAS.
Alors que Microsoft vient d'annoncer une mise à jour de l'espace de stockage de OneDrive, un client de synchronisation officieux vient de faire son apparition sur Ubuntu.
Les deux spécialistes du stockage en ligne Box et Dropbox viennent d'effectuer de nouvelles acquisitions et ont respectivement racheté les jeunes pousses Streem et Parastructure.
Le spécialiste du stockage en ligne Box annonce l'ouverture d'un nouveau répertoire avec plusieurs de ses outils distribués en open source.
Google annonce une mise à jour de son service Drive avec l'intégration d'un flux d'activités pour faciliter les travaux collaboratifs.
Le partenariat entre HTC et Google ne concerne finalement pas que le One Max mais portera également sur d'autres smartphones du constructeur.
La version complète de la suite bureautique Quickoffice est désormais gratuite. Elle donne même droit pour l'occasion à un supplément de 10 Go sur Google Drive.
L'application de prises de note Google Keep pourrait prochainement bénéficier d'interactions plus poussées avec Google Drive, selon un site ayant repéré de nouvelles lignes de code dans le service.
Deux spécialistes en sécurité ont présenté leurs travaux dans lesquels ils détaillent la méthode leur permettant d'intercepter les communications SSL du service. Ils précisent avoir été en mesure de procéder en décompilant et en déchiffrant le code source de Dropbox.
OVH a profité hier de l'inauguration d'un nouveau datacenter, le plus grand d'Europe, pour lancer l'offre de serveur dédié la moins chère du marché : 3 euros HT/mois !
Après avoir mis la main sur Mailbox, Dropbox indique avoir opéré un nouveau rachat, celui d'Endorse. Ce dernier propose des services mobiles en particulier dans le domaine des coupons de réduction pour les commerces.
Cyber Squared a levé le voile il y a peu sur la stratégie utilisée par les pirates du site du New York Times, en septembre 2012 : le groupe de cyberespions chinois avaient utilisé Dropbox et Wordpress pour arriver à leurs fins. Une pratique qui n'est pas nouvelle, et même courante.
Tumblr qui élargit sa recherche, une appli qui vous donne le programme télé des smartphones, T-Mobil qui sort un abonnement séduisant... Découvrez les dernières nouvelles tech venues directement des États-Unis.