- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Dropbox serait particulièrement actif sur le marché des acquisitions alors qu'il n'est pas encore entré en bourse.
En parallèle des annonces relatives aux iPad, aux iPhone et à l'Apple TV, la société de Tim Cook a discrètement glissé une baisse des prix pour son service de stockage iCloud.
La fonction la plus réclamée de OneDrive est finalement disponible. De quoi préparer le terrain pour Office 2016 et ses fonctions de collaboration en temps réel.
A l'occasion de la conférence Black hat, qui se déroule actuellement à Las Vegas, le cabinet de sécurité Imperva a décrit une méthode permettant d'accéder aux fichiers des principaux services de stockage en ligne.
Google annonce l'introduction d'un nouveau plugin pour les applications de la suite bureautique Microsoft Office afin d'y intégrer Google Drive.
Microsoft a publié une mise à jour de son application Xbox Music au sein du répertoire de Google Play et de l'App Store d'iOS en y intégrant le streaming de OneDrive.
Microsoft renforce l'intégration de son service de stockage OneDrive avec l'écosystème de Google.
Microsoft a annoncé avoir planché sur l'interface graphique de OneDrive.com afin de la moderniser mais également de la rendre plus claire pour en faciliter sa prise en main.
Dropbox se positionne sur le marché des services collaboratifs en introduisant une nouvelle fonctionnalité pour faciliter échanges sur les documents partagés.
Microsoft souhaite se positionner le plus rapidement possibles sur les plateformes mobiles. La société a notamment mis à jour son application OneDrive sur iOS.
Google affiche de nouvelles ambitions pour son service de stockage de photos. Ce dernier n'est désormais plus confiné à Google+ et devient un eu plus accessible.
Pressentie de longue date, l'union entre OneDrive et l'application Xbox Music est désormais consommée. Cette dernière permet désormais de lire la musique stockée en ligne, sur PC, Windows Phone ou console Xbox.
Microsoft souhaite voir son service de stockage et de synchronisation OneDrive adopté par un maximum de développeurs. A cet effet, la société a publié une nouvelle interface de programmation.
Après avoir offert 100 Go de stockage gratuitement pendant deux ans sur OneDrive, Microsoft propose désormais de débloquer 100 Go supplémentaires si vous disposez d'un compte Dropbox.
Microsoft lance une campagne à l'international visant à proposer 100 Go de stockage supplémentaire gratuitement sur OneDrive durant deux ans.
One Drive, le service de stockage en ligne de Microsoft, ambitionne de devenir un gestionnaire de photos se suffisant presque à lui-même. Plusieurs améliorations notables sont effectivement en approche.
OneDrive, plateforme de stockage et de synchronisation, devrait jouer un rôle plus important dans la prochaine version majeure de Windows Microsoft.
Microsoft annonce avoir optimisé davantage l'intégration de son service de stockage en ligne OneDrive au sein d'Outlook.com.
Microsoft explique que l'équipe de OneDrive souhaite uniformiser ses différents moteurs de synchronisation afin d'offrir une expérience unifiée quel que soit l'appareil utilisé.
Le partenariat entre Microsoft et Dropbox se concrétise peu à peu avec cette fois une nouvelle version de l'application Office Mobile sur Android.
Le spécialiste du stockage en ligne Dropbox annonce que son service de photos est désormais disponible sous la forme d'une application pour iPad et tablettes Android mais aussi accessible directement via le navigateur.
Les plus grosses sociétés high tech se sont à nouveau réunies afin d'encourager le gouvernement américain à passer une nouvelle loi limitant les pratiques des agences de renseignements.
Microsoft a levé le voile sur l'implémentation du service OneDrive au sein de Windows 10. Pour beaucoup, il s'agit finalement d'un retour en arrière.
Google annonce la disponibilité d'une nouvelle extension pour son navigateur Chrome laquelle propose de meilleures interactions entre Google Drive et les applications locales.
Le fondateur et PDG de Dropbox, Drew Houston, a tenu à répondre aux accusations portées par Edward Snowden au sujet de la sécurité de son service de stockage en ligne.
Dropbox a finalement annoncé qu'une application officielle ferait son apparition au sein du Store de Windows Phone.
Le secteur du stockage en ligne est-il en train d'évoluer ? Les récentes annonces formulées par Microsoft concernant OneDrive risquent en tout cas de bouleverser le marché.
Dropbox entend devenir plus accessible auprès des consommateurs. La société annonce avoir signé des accords avec les fabricants Acer et Hewlett-Packard.
Microsoft entend renforcer sa position sur le marché de la musique et la société plancherait toujours sur un service de locker afin de permettre à chacun d'y stocker sa musique précédemment téléchargée.