- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Alors que le Sénat américain s'apprête à voter une nouvelle loi sur la cyber-sécurité, les sociétés Apple et Dropbox ont à leur tour publiquement manifesté leur opposition.
Sur le marché du stockage en ligne, Dropbox fait figure de précurseur. Pourtant la concurrence s'est étoffée ces dernières années, et face à des géants comme Apple, Google ou Microsoft, la société de Drew Houston tient bon. Elle estime disposer d'un certain nombre d'avantages, par exemple, son moteur de synchronisation.
Dropbox a décidé de publier en open source le code de son application de messagerie Zulip.
Dropbox annonce une mise à jour de son application sur iOS afin de prendre en charge les dernières nouveautés du système d'Apple.
IceDrive est incontestablement l'un des services les plus jeunes, mais aussi les plus intéressants du...
Avec ses divers services reconnus pour leur sécurité intraitable, à l'instar de kMail ou SwissBackup,...
SFR Cloud n'est évidemment pas le service de stockage cloud le plus célèbre, ni le plus réputé du milieu....
Dropbox serait particulièrement actif sur le marché des acquisitions alors qu'il n'est pas encore entré en bourse.
En parallèle des annonces relatives aux iPad, aux iPhone et à l'Apple TV, la société de Tim Cook a discrètement glissé une baisse des prix pour son service de stockage iCloud.
La fonction la plus réclamée de OneDrive est finalement disponible. De quoi préparer le terrain pour Office 2016 et ses fonctions de collaboration en temps réel.
Même si le fait d'utiliser un stockage cloud au quotidien est de plus en plus courant, certains utilisateurs...
Les préparations pour les vacances d'été sont en cours et il peut être judicieux de commencer à réfléchir...
Vous pensez investir dans un stockage cloud, peut-être en prévision des vacances d'été, mais vous ne...
A l'occasion de la conférence Black hat, qui se déroule actuellement à Las Vegas, le cabinet de sécurité Imperva a décrit une méthode permettant d'accéder aux fichiers des principaux services de stockage en ligne.
Google annonce l'introduction d'un nouveau plugin pour les applications de la suite bureautique Microsoft Office afin d'y intégrer Google Drive.
Microsoft a publié une mise à jour de son application Xbox Music au sein du répertoire de Google Play et de l'App Store d'iOS en y intégrant le streaming de OneDrive.
Les créateurs de contenu, comme les particuliers, devraient sauvegarder régulièrement l'ensemble de leurs...
Dans un monde où les GAFAM ont la mainmise sur la plupart de nos données, il est bon de savoir qu’une...
Anciennement ProtonMail, c’est désormais sous la bannière commune de Proton que tous les produits de...
Alors que les grandes sociétés high tech renforcent à tour de rôle leurs infrastructures, Dropbox estime que la principale faille reste le mot de passe de l'utilisateur.
Microsoft renforce l'intégration de son service de stockage OneDrive avec l'écosystème de Google.
Dropbox annonce le lancement d'une nouvelle fonctionnalité facilitant la collecte de fichiers partagés par diverses personnes.
Si vous utilisez régulièrement Google Drive, cette astuce du jour pourrait attirer votre attention. En...
Impossible de remettre la main sur votre iPhone ? Peut-être l'avez-vous perdu, ou alors a-t-il été volé....
Bien qu'iCloud soit la plateforme Web d'Apple, il est toutefois possible d'utiliser quelques-uns de ces...
Microsoft a annoncé avoir planché sur l'interface graphique de OneDrive.com afin de la moderniser mais également de la rendre plus claire pour en faciliter sa prise en main.
Dropbox annonce avoir obtenu une nouvelle certification garantissant la sécurité de son infrastructure cloud pour les professionnels.
Dropbox se positionne sur le marché des services collaboratifs en introduisant une nouvelle fonctionnalité pour faciliter échanges sur les documents partagés.
La société Drobpox annonce le lancement d'un service de notes dématérialisées pour répondre davantage aux besoins des utilisateurs et notamment des professionnels.
Microsoft souhaite se positionner le plus rapidement possibles sur les plateformes mobiles. La société a notamment mis à jour son application OneDrive sur iOS.
Dropbox entend renforcer davantage la sécurité de son application de synchronisation et annonce l'ouverture de son programme de chasse aux bugs.
Google affiche de nouvelles ambitions pour son service de stockage de photos. Ce dernier n'est désormais plus confiné à Google+ et devient un eu plus accessible.
L'équipe de Hubic, le service de stockage et de synchronisation de la société OVH, revendique désormais 500 000 utilisateurs. A cette occasion, de nouvelles offres commerciales sont proposées.
Amazon Cloud Drive passe à l'illimité pour ses clients américains, avec une offre de stockage facturée 60 dollars par an. Une formule réservée aux photos est également proposée à 12 dollars par an.
Pressentie de longue date, l'union entre OneDrive et l'application Xbox Music est désormais consommée. Cette dernière permet désormais de lire la musique stockée en ligne, sur PC, Windows Phone ou console Xbox.
Dropbox, spécialisé sur le secteur du stockage et de la synchronisation, annonce avoir comblé une faille au sein de son kit de développement pour Android.
Microsoft souhaite voir son service de stockage et de synchronisation OneDrive adopté par un maximum de développeurs. A cet effet, la société a publié une nouvelle interface de programmation.
Après avoir offert 100 Go de stockage gratuitement pendant deux ans sur OneDrive, Microsoft propose désormais de débloquer 100 Go supplémentaires si vous disposez d'un compte Dropbox.
Microsoft lance une campagne à l'international visant à proposer 100 Go de stockage supplémentaire gratuitement sur OneDrive durant deux ans.
Google profite du Safer Internet Day pour initier une opération de sensibilisation en direction des utilisateurs de son service de stockage. Il promet 2 Go de stockage supplémentaires gratuits en échange d'une vérification manuelle des paramètres de sécurité associés à leur compte.
One Drive, le service de stockage en ligne de Microsoft, ambitionne de devenir un gestionnaire de photos se suffisant presque à lui-même. Plusieurs améliorations notables sont effectivement en approche.