// La semaine de Flock se tourne les pouces

Diaporama : Flock y va mollo. Tranquillou, OKLM, easy il en fait le moins possible mais prend tout de même sur lui pour livrer le meilleur de lui-même dans cette nouvelle sélection hebdomadaire.
Partager ce diaporama
Image: 1/5
Publiée par Olivier ROBILLART

   
Crédit : DR
 
Modifié le vendredi 4 novembre 2016
Si vous choisissez de vous séparer de votre iPhone chéri, quelques règles sont à suivre. Mais le plus important est de parler aux multi-cœurs de cette petite chose.
Le numérique et certains de ses usages peuvent être sources d'angoisses voire de maladies. Un sujet grave, mais pas autant que les électro-sensibles geek…
Facebook va bien, merci pour lui. Le réseau social publie des résultats en très nette croissance et en profite pour investir sur le marché du jeu vidéo. Créer un Steam like, de quoi avoir les pouces qui enflent. Tu likes ?
A quoi ressemble le bureau du futur ? La rédaction s'est posé la question. Selon Flock, l'open Space sera résolument ouvert vers l'extérieur. Vers le vide aussi.
Faire des présentations Powerpoint classiques peut devenir rébarbatif, et ennuyeux pour un auditoire peu attentif. Mais des méthodes existent pour faire différemment ses présentations. C'était vraiment très intéressant.

Les bons plans !

flechePublicité