// La semaine de Flock fait un headshot

Diaporama : Eboulement et grosse colère, la semaine de Flock prend ses distances pour vous faire rire de loin cette semaine, et elle a bien raison ! Bonne rigolade, et bon week-end !
Partager ce diaporama
Image: 1/6
Publiée par Audrey OEILLET

   
  • Radiateur rouge
    Acova
  • Arbonia
Crédit : DR
 
Modifié le vendredi 5 février 2016
YouTube serait-il le meilleur endroit pour apprendre ? Pour certains observateurs, c'est un petit coin de Web efficace pour ça. En plus, ce ne sont pas les sujets qui manquent !
Le Droneboarding, vous connaissez ? C'est le sport qui consiste à se faire traîner par un drone alors qu'on est en snowboard. On en parlait cette semaine à travers l'exemple d'un jeune garçon, mais Flock a une idée qui pourrait aider les sauveteurs...
Pour empêcher Windows 10 de s'installer automatiquement, il y a des solutions, mais il y en a une plus radicale que les autres !
Un système d'exploitation made in France, bonne ou mauvaise idée ? Ça dépend de quoi on parle...
Quand un joueur de Counter Strike décide de s'attaquer aux tricheurs, il parvient à en piéger plus de 3 500 qui se sont fait bannir de Steam. Certains ont du regretter quelques headshot mal placés...
Une victoire pour Julian Assange ? L'ONU lui a certes donné raison, mais le lanceur d'alerte reste tout de même enfermé au sein de l'ambassade d'Equateur jusqu'à nouvelle ordre. Petite victoire, grande détention ?